The Walking Dead Saison 5 : un abribus attaqué par des zombies

walking dead
Opérations spécialesStreet Marketing

Comme vous le savez tous, la série phare The Walking Dead vient de lancer son grand retour avec la sortie de la saison 5 ce dimanche 13 Octobre. En Autriche, la série est diffusée sur la chaine Sky, et afin de promouvoir cette sortie, la chaine payante a mis en place, dans les rues de Vienne, une attaque de zombies en réalité augmentée.

Une attaque de zombies en réalité augmentée

Un abribus a ainsi été piégé, grâce un écran muni d’une caméra de zombies incrustés sur un fond vert. Les citadins attendant leur tramway se sont donc vu attaqués par des zombies. Une petite frayeur qui donne de quoi se sentir, en l’espace de quelques instants, dans la peau de Rick Grimes !  

Pour ceux qui débarquent sur Terre et qui ne connaissent pas la série TV américaine voici un Synopsis ainsi qu’une bande annonce de la série :

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d’hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face ce nouveau monde devenu méconnaissable, travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

La série est diffusée chaque dimanche sur la chaine américaine ABC et le lundi a 20h40 en France sur le bouquet OCS.

  • The Walking Dead-L'intégrale de la Saison 10
    The Walking Dead L'intégrale de la Saison 10 DVD
  • The Walking Dead Intégrale
    Des améliorations graphiques : Le style graphiques ‘Graphic Black’ apporte aux 4 saisons un style visuel amélioré par rapport à toutes les saisons précédentes de la série tant acclamée. Inclura également un éclairage dynamique complet aux épisodes qui n’avaient pas encore bénéficié de cette amélioration. Les bonus « derrière les scènes » : Un regard exclusif sur le making of du jeu par les développeurs, les artistes de la VO et d’autres équipes qui ont donné vie à l’histoire de Clémentine. Cela inclut plus de 10 heures de commentaires des développeurs et autres matériels derrière les scènes. Des améliorations du gameplay : Les performances des personnages, la synchronisation des lèvres et d’autres améliorations du gameplay et de l’UI en font l’expérience The Walking Dead définitive. Encore plus de bonus digitaux : Un lecteur de musique contenant plus de 40 pistes provenant de toutes les saisons, une galerie d’art, une visionneuse de modèles 3D avec des lignes vocales jouables, et une nouvelle interface 3D qui contient tous les menus et musiques originaux des saisons passées.