La campagne HP Epic Hacks signée Fred & Farid

Pub HP epic hacks
CommunicationPublicité TV

En cette rentrée 2015 et pour célébrer son dernier hybrideHP Pavilion x2 (le PC qui se transforme en tablette), HP dévoile sa nouvelle campagne publicitaire nommée « Epic Hacks« . C’est l’agence Fred & Farid que la marque HP a choisit afin de réaliser cette campagne 360 présente la télévision, en magasin et en digital.

« Epic Hacks », la campagne HP incarnée par Andy et Julien Josselin

La campagne HP Epic Hacks signée Fred & Farid

Le coeur de cette nouvelle campagne est constitué d’une mini série présentée sous forme de trois publicités. Ces mini films mettent en scène Andy et Julien Josselin, deux influenceurs du web, en situation plutôt humoristiques et décalées.

Julien Josselin, munit de son super HP Pavilion x2, va tenter en vain de séduire Andy et conquérir son coeur… C’est grâce aux super pouvoirs des raccourcis de son clavier qu’il va essayer de mener bien son objectif…

Une publicité décalée et amusante qui a de quoi séduire les jeunes !