Darjeeling donne la parole à ses clientes !

Opérations spéciales

La marque du groupe Chantelle créée en 1995, qui avait déj fait son entrée dans l’air de la communication digitale participative avec La box du mois, s’affirme avec plus d’(im)pertinence auprès de ses clientes et ça lui va comme un gant !

“Plus belle sous ma dentelle”, “ Ma féminité je la révèle grâce ce petit porte-jarretelles…“, Be my Darjeeling !”… Les femmes se lâchent sur darjeeling.fr. Et que nous valent ces jolies rimes sensuelles ? Le Word-casting pardi ! La société Delta lingerie lance un concours pour la marque de lingerie Darjeeling et propose aux femmes la plume créative de devenir la nouvelle égérie textuelle de la marque. “Pas besoin d’être un canon, mais juste d’avoir le bon ton”, un slogan très parlant qui fait déj son effet : 10 heures peine après sa mise en ligne le 9 septembre, ce sont déj plus de 160 femmes qui y sont allées de leurs petites phrases coquines, romantiques, parfois dithyrambiques pour tenter de devenir LA nouvelle icône Darjeeling 2.0, mais pas que…

Le jury, composé des bloggeuses My name is odd, Azzed, Pauline fashion blog, Mademoiselle Steph, You make fashion et de l’équipe Darjeeling, élira l’égérie qui signera la nouvelle campagne Darjeeling et gagnera 1000 euros de lingerie ainsi que les trois dauphines qui remporteront 500 euros de jolis dessous ! Les 20 rédactrices en herbe qui auront récolté le plus de “like” se verront recevoir une parure Darjeeling. Ça vaut le coup de tourner trois fois la souris dans sa main avant de cliquer, hein les filles ?

Le concours est ouvert jusqu’au 1er octobre ! Alors on clique, on ose, on cause et on leur montre qui c’est qui porte la culotte !

Lien du concours : http://www.darjeeling.fr/word-casting

Darjeeling donne la parole à ses clientes !