Darjeeling donne la parole à ses clientes !

Opérations spéciales

La marque du groupe Chantelle créée en 1995, qui avait déj fait son entrée dans l’air de la communication digitale participative avec La box du mois, s’affirme avec plus d’(im)pertinence auprès de ses clientes et ça lui va comme un gant !

“Plus belle sous ma dentelle”, “ Ma féminité je la révèle grâce ce petit porte-jarretelles…“, Be my Darjeeling ! ”… Les femmes se lâchent sur darjeeling.fr. Et que nous valent ces jolies rimes sensuelles ? Le Word-casting pardi ! La société Delta lingerie lance un concours pour la marque de lingerie Darjeeling et propose aux femmes la plume créative de devenir la nouvelle égérie textuelle de la marque. “Pas besoin d’être un canon, mais juste d’avoir le bon ton”, un slogan très parlant qui fait déj son effet : 10 heures peine après sa mise en ligne le 9 septembre, ce sont déj plus de 160 femmes qui y sont allées de leurs petites phrases coquines, romantiques, parfois dithyrambiques pour tenter de devenir LA nouvelle icône Darjeeling 2.0, mais pas que…

Le jury, composé des bloggeuses My name is odd, Azzed, Pauline fashion blog, Mademoiselle Steph, You make fashion et de l’équipe Darjeeling, élira l’égérie qui signera la nouvelle campagne Darjeeling et gagnera 1000 euros de lingerie ainsi que les trois dauphines qui remporteront 500 euros de jolis dessous ! Les 20 rédactrices en herbe qui auront récolté le plus de “like” se verront recevoir une parure Darjeeling. Ça vaut le coup de tourner trois fois la souris dans sa main avant de cliquer, hein les filles ?

Le concours est ouvert jusqu’au 1er octobre ! Alors on clique, on ose, on cause et on leur montre qui c’est qui porte la culotte !

Lien du concours :  http://www.darjeeling.fr/word-casting

Darjeeling donne la parole à ses clientes !

  • Darjeeling First Flush „Récolte 2021“, dans une boîte à thé, 1000g , Paulsen Tee Thé noir, contrôle des résidus
    Achetez le délicat arôme floral du Darjeeling First Flush dans une boîte à thé décorative en bois de 1000 grammes.
  • VAHDAM, Thé Darjeeling First Flush Spring Spring (20+ tasses) - Fleuri, aromatique et délicieux - Cueilli, emballé et expédié directement de l'Inde, thé Darjeeling First Flush, 50g
    ACHETER CE THÉ À 50% DE RÉDUCTION. CLIQUEZ SUR L'ONGLET - "ÉCONOMISEZ 50% DE PLUS" AVANT DE POUVOIR COMMENCER. PROMOTION À LA PÉRIODE LIMITÉE. UN THÉ MAJESTUEUX ET SUPÉRIEUR - Un savant mélange de thés de première qualité exquis issus de plantations de thé de haute altitude originaires du pays mystique de Darjeeling, dans le nord-est de l'Inde. Cette feuille de thé noir printanière arbore une grâce insaisissable et une légèreté soutenues par un profil floral sensationnel. Contrairement au thé bio Darjeeling, la finition longue et douce de ce thé peut submerger vos papilles gustatives. Un exemple classique du thé Darjeeling First Flush. Un mélange majestueux et supérieur de thés de première qualité provenant de plantations de thé de haute altitude de la terre mystique de Darjeeling, dans le nord-est de l'Inde, qui arbore au printemps une grâce insaisissable et une légèreté appuyées par un profil floral sensationnel. Un séjour sans faille UNE MARQUE AVEC UN MILLIARD DE RÊVES - Établie en Inde par un entrepreneur de thé de 4ème génération, âgée de 26 ans, Vahdam Teas est une marque de thé primée à l'intégration verticale qui fournit les feuilles de thé les plus fraîches au monde dans plus de 83 pays des meilleurs jardins de thé en Inde. L'industrie du thé est l'un des plus gros employeurs de main-d'œuvre en Inde. Une marque locale prospère aide à autonomiser des millions de ces travailleurs du thé à long terme. ÉTHIQUE, DIRECTE ET ÉQUITABLE - Notre modèle de chaîne d’approvisionnement innovant vous assure de recevoir la tasse de thé la plus fraîche et que nos agriculteurs obtiennent un meilleur prix pour leurs produits. 1% de nos revenus sont consacrés à l'éducation des enfants de nos producteurs de thé. Nos agriculteurs, comme tout autre parent, souhaitent que leur progéniture ait une vie meilleure qu’eux. Chez Vahdam Teas, avec notre initiative sociale, TEAch Me, nous voulons simplement honorer.