Offrez la « Queen Box » de Burger King pour la fête des mères !

0

Cette année pour la fête des mères, Burger King et l’agence Buzzman révèlent la « Queen Box », le menu version très améliorée, spécialement dédié aux mamans !

Ma box, oh ma belle box !

La fête des mères c’est dimanche et vous manquez cruellement d’inspiration ? Ne cherchez plus on a trouvé LE cadeau créatif par excellence !

En France, Burger King et l’agence Buzzman ont eu l’idée de créer l’équivalent de la King Box, le menu « enfants » de l’enseigne, pour les mamans. Baptisée « Queen Box », cette box toute particulière contiendra un menu au choix (Whooper, Steakhouse, Chicken Tendercrisp ou King Fish), une glace X-Cream, un diadème et une ultime surprise secrète …

Une box 100% exclusive

La « Queen Box » sera disponible en restaurant les 28 et 29 mai uniquement, pour la modique somme de 10 euros. Une opération limitée qui surfe véritablement sur l’occasion de la fête des mères et ne manque pas d’originalité. Si vous voulez surprendre votre maman, c’est tout trouvé, offrez lui la « Queen Box » !

box-fete-meres-burger-king-2-700x302


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !