Cancer du sein : ruban rose pour Carte Noire.

0

#AuNomDesSeins, la nouvelle campagne digitale et originale pour promouvoir le dépistage du cancer du sein par Carte Noire Soluble pour l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !

#AuNomDesSeins

“Oeufs au plat”, “Boutons de rose”, “Gants de toilettes”… Et vous, c’est quoi le petit nom de votre poitrine ? Pour pousser les femmes à se faire dépister, l’association Le Cancer du sein, Parlons-en ! s’associe avec Carte Noire Soluble et lance une campagne participative sur les réseaux sociaux, créée et imaginée par l’agence BETC. Et pour lancer l’opé rien de tel qu’un clip vidéo pop et acidulé où Inna Modja, Chantal Thomas, Yelle, Micky Green et autres blogueuses, comédiennes et chanteuses nous présentent leur poitrine en musique !

Durant tout le mois d’octobre, Carte Noire Soluble anime cette campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux et propose aux femmes de poster à leur tour le petit nom qu’elles donnent à leur poitrine avec une photo mise en scène à l’instar de nos célébrités décomplexées. À ne pas oublier les tags #AuNomDesSeins, @Cartenoire et @RubanRose sur Twitter et @Cartenoirefr et @parlonsen sur Instagram.

Un mois d’octobre rose

Pour cette campagne, les packs Carte Noire Soluble arborent le ruban rose jusqu’au packaging, le but étant de reverser 1€ à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! pour l’achat de chaque pack porteur de l’offre. En arborant les couleurs de l’association et en participant au financement de la recherche contre le cancer, la marque s’inscrit dans une démarche humaine avec discrétion et délicatesse, des valeurs inhérentes à la marque.

Alors avant de retrouver nos petites moustaches du Movember, on profite du mois d’octobre rose pour parler de ses seins et on court se faire dépister à fond les (petits et gros) ballons ! #Mandarines, #Petitspois #Boulesdepétanques #Savonnettes #Groseilles…


Share.

About Author

Jeune terrienne d'origine bretonne. Fouineuse du net à la recherche d'idées fun, intelligentes et novatrices dans la quête du "mieux vivre ensemble". Lubie chronique : rendre les gens heureux !