Un panneau publicitaire qui joue au Pictionary

0

Depuis peu, les marques s’intéressent de plus en plus à la publicité interactive

Au Canada, l’agence TrojanOne Toronto a mis en place une campagne publicitaire plutôt originale afin de promouvoir la marque Mattel. Cette campagne est basée sur l’interaction entre un écran publicitaire et les passants d’un centre commercial. En effet, à première vue cette affiche semble banale, mais soudain, celle-ci donne vie à un jeune homme qui interpelle les passants. C’est alors que cette affiche devient le support d’un jeu bien connu : le Pictionary. Il est ainsi possible de jouer à ce jeu avec le jeune homme de l’écran publicitaire ! Le slogan :  « Voyez ce qui arrive quand vous prenez le temps de jouer » prend forme avec de cadeaux offerts aux joueurs gagnants.

Une campagne très innovante sous le signe de la bonne humeur et du partage, qui replonge les passants lors de leur plus tendre enfance.

 


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.