WakeUpCall : un selfie pour récolter des dons

#WakeUpCall
Réseaux Sociaux

WakeUpCall, initiative de l’UNICEF, a donné son coup d’envoi avec une photo postée sur Twitter par Jemina Khan, l’ambassadrice de l’UNICEF au Royaume-Uni. Jemina a rapidement été rejointe par de nombreuses personnalités. Le principe : partager une photo de soi au réveil, et nominer par la suite 3 autres personnes.

L’objectif de cette campagne est de récolter des fonds afin de venir en aide aux enfants victimes du conflit en Syrie,  qui s’avèrent être actuellement plus de 6.5 millions.

Pour faire un don l’UNICEF, il suffit d’envoyer SYRIA au 70007 (5£ seront alors débitées) ou se rendre directement sur le site dédié.

  • Xiaomi Redmi 9A - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Bleu
    Xiaomi Redmi 9A 2GB/32GB Blue EU
  • Samsung Galaxy A13, Téléphone Mobile 4G 64Go Noir, Carte SIM Non Incluse, Smartphone Android, Version FR
    Le Galaxy A13 dispose d’un immense écran de 6,6’’ en très haute définition afin de pouvoir profiter de vos contenus préférés. Son quadruple capteur photo et selfie 8MP vous permet de capturer vos sujets sous tous les angles. Profitez de son capteur principal de 50MP pour des photos riches et détaillées. Le Galaxy A13 dispose d’un écran qui résiste aux aléas du quotidien grâce à son verre Gorilla Glass 5. Le Galaxy A13 possède une batterie longue durée de 5000 mAh ainsi que de la charge rapide 15W.