OUIBUS - Les Interdits Ridicules

ouibus
Publicité TV

OUIBUS s’associe avec Buzzman pour des interdits ridicules

À l’occasion de la promulgation de la loi Macron, OUIBUS, l’offre de voyage longue distance en bus de SNCF, et sa toute nouvelle agence BUZZMAN signent une première prise de parole tactique. Celle-ci vient célébrer la fin de l’interdiction des trajets domestiques en autocar en France et l’ouverture tant attendue de ce marché. Elle permet également de faire connaître la nouvelle offre de OUIBUS, anciennement appelée iDBUS, pour voyager dans toute la France petits prix.

OUIBUS – Les Interdits Ridicules : La chasse d’eau

OUIBUS – Les interdits Ridicules – L’éternuement

OUIBUS – Les Interdits Ridicules : La soupe

Réalisés par Rémy Cayuela, 3 films de comédie nous font découvrir des interdits tous aussi ridicules qui continuent, eux, faire l’objet de lois bien réelles chez nos voisins étrangers. Par exemple : ne pas pouvoir tirer la chasse d’eau après 22h pour nos amis suisses ou ne pas pouvoir éternuer dans la rue pour les habitants de Ashville (Caroline du Nord).

Cette campagne fera l’objet d’une diffusion digitale et cinéma partir du 8 septembre et sera relayée travers des activations sur le site et les media sociaux de la marque où d’autres interdits tout aussi improbables seront dévoilés.

OUIBUS - Les Interdits Ridicules OUIBUS - Les Interdits Ridicules

Alors plutôt étonnant ces interdits ridicules non ?

OUIBUS va vous permettre d’en connaitre encore plus !