L’art de recevoir by IKEA

Publicité TV
    • IKEA prône l'art de recevoir dans une nouvelle publicité
    • L'agence Buzzman signe ce film mettant en avant l'équipement complet d'IKEA
    • Un chien affamé et des mets peu appétissants ajoutent une touche humoristique au message : \ « L'important c'est de recevoir\ »
    • Une publicité divertissante et réussie à découvrir sur DailyMotion.

Nouvelle prise de parole pour la fameuse marque IKEA qui après avoir rassemblé les français table prône désormais l’art de recevoir avec son nouveau film publicitaire.

Nouvelle collaboration entre IKEA et l’agence Buzzman

Après avoir signé le film de rentrée dont le message visait renforcer l’importance des repas en famille, cette fois-ci c’est la promotion des arts de la table qui justifie cette nouvelle prise de parole du géant suédois. Réalisé par Martin Kalina avec Big Production, le film prône « l’art de recevoir » désormais accessible tous grâce l’offre d’équipement complet de la marque et ce, même pour ceux qui ne savent pas cuisiner. Car après tout, « l’important c’est de recevoir ». Un angle d’attaque drôle et décalé.

Un film qui a du chien

Le film met en scène Bouboule, un chien dont l’embonpoint considérable ne lui permet plus ni de courir, ni de jouer la balle et encore moins de se mettre sur le dos. Dans une chute inattendue, la scène de fin présente un dîner convivial entre amis. L’hôte qui est également le maître du fameux chien, sert ses convives avant de s’éclipser quelques instants en cuisine. A la vue des mets peu ragoûtants, les invités glissent leur assiette sous la table au grand bonheur de Bouboule qui s’empresse d’avaler une par une chaque plâtrée.

  • Ikea Frakta Sac de transport Bleu Taille L 71 l 5 sacs (10 au total)
    Longueur : 55 cm x profondeur : 37 cm x hauteur : 35 cm . Charge maximale : 25 kg/71 litres
  • eLisa Ikea Lot de 5 grands sacs Frakta Bleu Capacité maximum 25 kg
    Idéal pour l’utilisation et le rangement extérieur Taille: 5-Pack Max Charge – 25kg Couleur: Bleu

Inutile donc de savoir cuisiner pour s’équiper IKEA. L’important c’est de recevoir.
Une publicité divertissante et réussie.

  • Ikea Kalas Ensemble de vaisselle en plastique sans BPA pour enfants – Bol, assiette, tasse et couverts – Couleurs pastel, Multicolore
    Sans bisphenol A BPA ajouteRecommandees pour les enfants ages de 3 ans et plusPolypropylene Passe au microondes Chauffe les aliments jusqua 100 °C Passe au lavevaisselle a une temperature allant jusqua 70 °CMenagere 18 pieces 6 couteaux 6 fourchettes 6 cuilleres 6 bols 6 assiettes et 6 tassesParfaits pour les fetes et les repas quotidiens En plastique resistant passent au lavevaisselle et au microondes
  • Ikea Lot de 4 sacs de rangement Bleu 901.491.48 Frakta
    Peut être porté à la main, sur le dos ou avec chariot frakta Dimensions du produit?: 28 3 4 (L) x 13 3 4 (D) x 11 3 4 (H) Max. Charge?: 55 kilos volume?: 20 gallon Nettoyer avec de l’eau tiède Une véritable utilitariste et sac de rangement polyvalent

FAQ

Quels sont les produits de l'art de la table proposés par Ikea ?

Ikea propose une vaste sélection de produits pour l'art de la table : des assiettes, des couverts, des verres, des tasses et bien plus encore. Ces produits sont disponibles dans différents styles et designs pour s'adapter à tous les goûts et à toutes les occasions.

De plus, Ikea propose également une variété d'accessoires pratiques tels que des sets de table, des plateaux et même des tabliers. Avec cette gamme complète de produits pour l'art de la table, il est facile d'être créatif et d'impressionner vos invités lors de vos repas chez vous !

Est-il possible de recevoir gratuitement le catalogue Ikea pour découvrir les nouveautés ?

Oui, il est tout à fait possible de recevoir gratuitement le catalogue Ikea afin de découvrir les nouveautés proposées par l'enseigne suédoise. Pour cela, il suffit de se rendre sur leur site internet et de remplir un formulaire en indiquant ses coordonnées.

Il est également possible de se rendre directement en magasin pour récupérer un exemplaire du catalogue. Dans tous les cas, cette démarche est entièrement gratuite et permettra aux clients ou futurs clients d'être informés des dernières tendances et nouveautés chez Ikea.

Comment fonctionne la reprise de meubles chez Ikea ?

La reprise de meubles chez Ikea fonctionne selon un principe simple et écologique. Les clients peuvent rapporter leurs anciens meubles en magasin, sous réserve qu'ils soient complets et en bon état. En échange, ils reçoivent une carte cadeau valable sur l'ensemble des produits proposés par Ikea.

Ces meubles récupérés sont ensuite revendus ou recyclés pour donner une seconde vie à ces objets. Cette initiative permet ainsi d'encourager une consommation plus responsable et de réduire les déchets liés à l'aménagement intérieur.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy