L’art de recevoir by IKEA

Publicité TV

Nouvelle prise de parole pour la fameuse marque IKEA qui après avoir rassemblé les français table prône désormais l’art de recevoir avec son nouveau film publicitaire.

Nouvelle collaboration entre IKEA et l’agence Buzzman

Après avoir signé le film de rentrée dont le message visait renforcer l’importance des repas en famille, cette fois-ci c’est la promotion des arts de la table qui justifie cette nouvelle prise de parole du géant suédois. Réalisé par Martin Kalina avec Big Production, le film prône « l’art de recevoir » désormais accessible tous grâce l’offre d’équipement complet de la marque et ce, même pour ceux qui ne savent pas cuisiner. Car après tout, « l’important c’est de recevoir ». Un angle d’attaque drôle et décalé.

Un film qui a du chien

Le film met en scène Bouboule, un chien dont l’embonpoint considérable ne lui permet plus ni de courir, ni de jouer la balle et encore moins de se mettre sur le dos. Dans une chute inattendue, la scène de fin présente un dîner convivial entre amis. L’hôte qui est également le maître du fameux chien, sert ses convives avant de s’éclipser quelques instants en cuisine. A la vue des mets peu ragoûtants, les invités glissent leur assiette sous la table au grand bonheur de Bouboule qui s’empresse d’avaler une par une chaque plâtrée.

  • Isabelle Bruno Mein Ikea: 70 Hacks & Pimps Für Individuelles Wohnen (Gu Kreativ Spezial)
    Binding : Taschenbuch, Label : GRu00c4FE UND UNZER Verlag GmbH, Publisher : GRu00c4FE UND UNZER Verlag GmbH, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 216, publicationDate : 2016-07-30, authors : Isabelle Bruno, Christine Baillet, languages : german, ISBN : 3833855754
  • Romain Puértolas Die Unglaubliche Reise Des Fakirs, Der In Einem Ikea-Schrank Feststeckte: Roman
    Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : FISCHER Taschenbuch, Publisher : FISCHER Taschenbuch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2015-07-23, releaseDate : 2015-07-23, authors : Romain Puu00e9rtolas, translators : Hinrich Schmidt-Henkel, languages : german, ISBN : 3596030285

Inutile donc de savoir cuisiner pour s’équiper IKEA. L’important c’est de recevoir.
Une publicité divertissante et réussie.

  • Rüdiger Jungbluth Die 11 Geheimnisse Des Ikea-Erfolgs
    Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Bastei Lu00fcbbe (Bastei Verlag), Publisher : Bastei Lu00fcbbe (Bastei Verlag), medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2008-01-08, authors : Ru00fcdiger Jungbluth, languages : german, ISBN : 3404605942
  • Rodrigo Garcia L’Histoire De Ronald, Le Clown De Chez Mcdonald’S : Suivi De J’Ai Acheté Une Pelle Chez Ikea Pour Creuser Ma Tombe (Bleue)
    Binding : Taschenbuch, Label : Les Solitaires Intempestifs, Publisher : Les Solitaires Intempestifs, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2003-07-16, authors : Rodrigo Garcia, ISBN : 2846810672