IKEA : une communication sensationelle !

IKEA Clermond Ferrant
Publicité PrintStreet Marketing

Un mur d’escalade et des affiches humoristiques pour promouvoir le nouveau IKEA  Clermont-Ferrand

Comment promouvoir l’ouverture d’un nouveau magasin dans une grande ville ?
Quels sont les différentes stratégies de communication utilisées par IKEA pour s’implanter en Auvergne ?

IKEA a eu une idée plutôt originale pour lancer son nouveau magasin Clermont-Ferrand : placer un mur d’escalade grandeur nature avec du mobilier IKEA.

Un espace ludique avec un appartement de 90m carré, place de la Victoire Clermont-Ferrand pendant la Foire de Clermont pour promouvoir une marque, que faire de mieux ?

IKEA : une communication sensationelle !

IKEA : une communication sensationelle !

En amont de cette opération originale, la marque Suédoise avait placé des affiches humoristiques dans toute la région auvergnate qui annonçait déj l’implantation de IKEA en Auvergne.

IKEA : une communication sensationelle !

IKEA : une communication sensationelle !

IKEA : une communication sensationelle !