IKEA imagine une communication sensationelle

IKEA Clermond Ferrant
Publicité PrintStreet Marketing


Un mur d’escalade et des affiches humoristiques pour promouvoir le nouveau IKEA  Clermont-Ferrand

Comment promouvoir l’ouverture d’un nouveau magasin dans une grande ville ? Quels sont les différentes stratégies de communication utilisées par IKEA pour s’implanter en Auvergne ?

IKEA a eu une idée plutôt originale pour lancer son nouveau magasin Clermont-Ferrand : placer un mur d’escalade grandeur nature avec du mobilier IKEA.

Un espace ludique avec un appartement de 90m carré, place de la Victoire Clermont-Ferrand pendant la Foire de Clermont pour promouvoir une marque, que faire de mieux ?

IKEA imagine une communication sensationelle

IKEA imagine une communication sensationelle #2

En amont de cette opération originale, la marque Suédoise avait placé des affiches humoristiques dans toute la région auvergnate qui annonçait déj l’implantation de IKEA en Auvergne.

IKEA imagine une communication sensationelle #3

IKEA imagine une communication sensationelle #4

IKEA imagine une communication sensationelle #5