Pour sa nouvelle campagne publicitaire, l’opérateur digital Sosh donne la parole ses clients. Et pour ce faire, la marque a décidé de jouer sur les mots. #jesuispassechezsosh
Je suis passé chez Sosh : la publicité imprononçable
Un peu la façon de la publicité pour Napapijri, Sosh décidé de jouer avec la phrase imprononçable : « Je suis passé chez Sosh ».
- Jenleve le haut Les dessous de la Pub a lage dor
- 500 pièces de stylos personnalisés , Stylo à bille gravé , avec nom, nom de l’entreprise, téléphone, site Web, message, campagne publicitaire de bureau d’affaires personnalisation en vrac[Gravure gratuite] : Les stylos personnalisés peuvent contenir jusqu’à 35 caractères par ligne (espaces compris), jusqu’à 2 lignes personnalisées. Ajoutez votre nom, laissez un message pour personnaliser ce stylo gravé ! 12 options de police de caractères ! (Remarque : nous adaptons la taille du texte en fonction du nombre de mots). [HAUTE QUALITÉ] : Pointe d’encre noire super lisse, construction durable, pointe de stylo facile à accepter, collée, finition douce et colorée. Livré avec une pointe de stylet réactive pour une utilisation avec n’importe quel téléphone, tablette ou appareil à écran tactile. [12 pièces dans une boîte] : Les stylos à bille personnalisés sont à encre noire, 12 stylos à graver sont faciles à remplacer. La finition colorée offre une sensation et un équilibre très satisfaisants. (Remarque : 12 stylos personnalisés ont le même texte personnalisé). [Cadeaux personnalisés] : Les stylos personnalisés en grande quantité sont parfaits pour les cadeaux d’affaires, de bureau ou personnels. Offrez 12 stylos d’écriture à vos employés, collègues, amis ou famille. Des stylos personnalisés uniques, des idées de cadeaux spéciales. [Comment personnaliser ? ] Cliquez sur le bouton « Personnaliser maintenant », sélectionnez « Police » et saisissez « Ligne 1 » ou « Ligne 2 » (facultatif). Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Ajouter au panier ». (Veuillez vérifier votre orthographe, car nous copions et collons vos informations exactement de la même manière).
Pour cela, Sosh mobilisé sa communauté de clients en lançant un appel sur les réseaux sociaux et sur son site internet, en leur proposant de participer la prochaine campagne TV de la marque. L’occasion pour Sosh de mettre l’honneur ses clients dans un spot publicitaire spécialement pensé pour eux.
Afin de faire place la spontanéité, les deux réalisateurs, Arthur King et Julien Potart de chez Konbini, ont laissé croire aux clients qu’ils étaient uniquement présents pour un casting, alors que c’était en réalité le véritable tournage.
“A partir de ce virelangue, on voulait laisser de la place l’improvisation pour voir ce qu’on allait pouvoir tirer de tous ces profils si différents, c’était plus excitant d’avoir des réactions spontanées plutôt qu’un spot entièrement rédigé l’avance. Finalement, passer chez Sosh, c’est plus facile faire qu’à dire ! ” explique Quentin Delobelle, directeur de la stratégie marque et création chez Sosh.
Cette nouvelle campagne publicitaire est donc un véritable moment de complicité entre la marque et ses clients, qui se poursuit également sur le web grâce au site internet jesuispassechezsosh.fr.
Et vous, arriverez-vous dire « Je suis passé chez SOSH » ?
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