Je suis passé chez Sosh ? Plus facile à faire qu'à dire !

Publicité TV

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, l’opérateur digital Sosh donne la parole ses clients. Et pour ce faire, la marque a décidé de jouer sur les mots. #jesuispassechezsosh

Je suis passé chez Sosh : la publicité imprononçable

Un peu la façon de la publicité pour NapapijriSosh décidé de jouer avec la phrase imprononçable : « Je suis passé chez Sosh ».

  • vidaXL 500x Pièces de Boutons à Epingle Bouton de Bricolage Artisanat de Bricolage Logo d’Entreprise Campagne Publicitaire Promotionnelle 37 mm
    Ces pièces de boutons sont parfaites pour tous les amateurs de bricolage. Vous pouvez créer des badges de 37 mm de votre propre conception. Matériau : Plastique, métal; Taille : 37 mm; Quantité : 500 ensembles Vous pouvez créer le logo de votre entreprise ou de votre événement dessus pour des campagnes publicitaires et promotionnelles.Le dos en plastique le rend léger et facile à accrocher La livraison comprend 500 sets.
  • La Plaque Publicitaire Citroën Traction – Campagne – 40 x 30 cm
    Plaque décorative rétro en métal représentant une Citroën Traction à la campagne. Idéal pour créer une ambiance vintage dans un garage, une concession auto ou encore un bistro parisien.

Pour cela, Sosh mobilisé sa communauté de clients en lançant un appel sur les réseaux sociaux et sur son site internet, en leur proposant de participer la prochaine campagne TV de la marque. L’occasion pour Sosh de mettre l’honneur ses clients dans un spot publicitaire spécialement pensé pour eux.

Afin de faire place la spontanéité, les deux réalisateurs, Arthur King et Julien Potart de chez Konbini, ont laissé croire aux clients qu’ils étaient uniquement présents pour un casting, alors que c’était en réalité le véritable tournage.

Je suis passé chez Sosh ? Plus facile à faire qu'à dire !

“A partir de ce virelangue, on voulait laisser de la place  l’improvisation pour voir ce qu’on allait pouvoir tirer de tous ces  profils si différents, c’était plus excitant d’avoir des réactions  spontanées plutôt qu’un spot entièrement rédigé l’avance. Finalement,  passer chez Sosh, c’est plus facile faire qu’à dire ! ”  explique Quentin Delobelle, directeur de la stratégie marque et création chez Sosh.

Cette nouvelle campagne publicitaire est donc un véritable moment de complicité entre la marque et ses clients, qui se poursuit également sur le web grâce au site internet jesuispassechezsosh.fr.

Et vous, arriverez-vous dire « Je suis passé chez SOSH » ?

  • Instagram ADS: Notre eBook vous guidera à travers la création de campagnes publicitaires captivantes sur Instagram pour toucher et engager votre audience.
  • TICKET CHIC, TICKET CHOC: Référence et étymologie d’une image publicitaire