Bendgate : quand les marques se moquent de l’iPhone 6 ...

Réseaux Sociaux

La semaine dernière, la Twittosphère s’est agitée suite la publication de photos et vidéos montrant le nouvel iPhone dernièrement sorti plié. Les anti-Apple et les concurrents en ont profité pour se déchainer contre la firme de Cupertino.

À l’heure actuelle, Apple a les faits, mais précise que le problème touche uniquement une petite quantité de téléphones. De plus, l’association de consommateurs américaine « Consummer Reports » estime les iPhone 6 et 6 Plus ne peuvent pas se plier lors d’une utilisation classique du smartphone.

Ce #Bendgate est pour nous l’occasion de vous proposer une sélection des meilleures réactions de marque, postées sur les réseaux sociaux.

  • Apple iPhone 12, 128Go, Bleu - (Reconditionné)
    Type de produit : Téléphone cellulaire Contenu : 1 pièce Modèle : iPhone 12 Stockage : 128 Go
  • Apple iPhone 11 (64 Go) - Blanc
    Dans le cadre de nos efforts pour atteindre nos objectifs environnementaux, iPhone 11 n'inclut plus d'EarPods. Veuillez utiliser vos EarPods existants ou acheter cet accessoire séparément. Contenu du coffret: iPhone, Câble Lightning vers USB Écran LCD Liquid Retina HD 6,1 pouces Résistant à la poussière et à l’eau (jusqu’à 2 mètres pendant 30 minutes maximum, IP68) Double appareil photo avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, mode Portrait et vidéo 4K jusqu’à 60 i/s Caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Portrait, vidéo 4K et ralenti Face ID pour l’authentification sécurisée et Apple Pay Puce A13 Bionic avec Neural Engine de troisième génération Recharge sans fil et capacité de recharge rapide iOS et son lot de nouveautés, telles que les widgets repensés sur l’écran d’accueil, la toute nouvelle Bibliothèque d’apps et les extraits d’app