PornHub : Osez pour la fête des mères !

0

Difficile de se renouveler chaque année pour offrir un cadeau qui fasse réellement plaisir à votre chère maman en ce jour si spécial. Et si vous osiez les Mommy’s Special Glasses by PornHub ?

 

Cette année, la fête des mères ça décoiffe !

Pour la fête des mères, PornHub vous propose de casser les codes et d’offrir un cadeau plutôt « olé olé » à votre maman. Pour utiliser les Mommy’s Special Glasses, il lui suffira de glisser délicatement son smartphone dans la fente prévue à cet effet et de positionner les lunettes sur ses yeux pour s’envoler au 7ème ciel. Ça vend du rêve n’est-ce pas ?

 

Démonstration en vidéo

 Pour communiquer sur ses fameuses lunettes, PornHub dévoile un film publicitaire au ton humoristique et provoquant, qui vient renforcer l’identité du dispositif. On y découvre ainsi un jeune étudiant préparant affectueusement le plateau petit-déjeuner de sa mère dans une vaisselle en porcelaine raffinée, au milieu duquel trône une enveloppe. La star de la journée, au look BCBG, élégamment pomponnée, découvre la délicate attention de son fils, ouvre l’enveloppe et regarde à travers les Mommy’s Special Glasses avant de se laisser emporter dans un tourbillon de sensations que nous vous laissons découvrir en vidéo !

Une campagne qui n’est pas sans rappeler celle de Marcel Dorcel et son Fuck Flower de la Saint-Valentin, décalée et audacieuse comme on les aime !


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !