Marionnaud fête les mamans

0

À l’occasion de la fête des mères, Marionnaud et l’agence Rosapark dévoilent une nouvelle campagne de communication.

« Born to be a Beautiful Maman »

C’est ainsi que l’agence Rosapark signe sa nouvelle campagne publicitaire pour Marionnaud à l’occasion de la fête des mères. Un plan de communication 360° marqué par un spot TV qui sonne le grand retour de la marque sur le petit écran.

Un film girly et punchy

Réalisé par l’agence anglaise Wham, le film joue sur les nouveaux codes de Marionnaud, et mise sur une communication visuelle 100% girly et punchy.

marionnaud_fete_meres

Sur fond de musique signée Michel Gondry en partenariat avec Spleen et la talentueuse Yaël Naïm, le spot dévoile une succession de mises en situation rythmées par un code de « color block ».

marionnaud_fete_meres_2

On y découvre plusieurs femmes déballant leur cadeau de fête des mères : une mère et sa petite fille, un homme et sa mère, un mari et sa jeune épouse fraichement maman sans oublier celles qui ne sont pas encore mère et qui, entre copines, en profitent pour se faire malgré tout des cadeaux.

marionnaud_fete_meres

Capture d’écran 2016-05-20 à 10.17.32

Un dispositif festif et haut en couleur

Le film, actuellement diffusé en télévision et ce jusqu’au 27 mai, est décliné en campagne d’affichages, presse, web et displays à découvrir en points de vente.

Une jolie opération qui donne envie de célébrer toutes les mamans !

Lire la vidéo


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !