Immersion à 360°… dans la peau d’un flacon de parfum Jean Paul Gaultier

0

Deux semaines après le lancement de sa nouvelle campagne, Jean Paul Gaultier dévoile une vidéo 3D qui place le spectateur… dans la peau d’un flacon de parfum. Une vraie première dans l’univers de la mode et de la beauté !

Be the Bottle !

Et si vous plongiez dans « la Factory » Jean Paul Gaultier ?

Mais attention, pas n’importe comment ! Dans la peau d’une bouteille de parfum !

Une idée un peu farfelue, proposée par l’agence Mazarine dans la continuité de la fameuse campagne « La Factory ». Baptisée #BeTheBottle, cette nouvelle opération dévoile un spot vidéo à 360° qui permet d’explorer la Factory JPG d’après le point de vue d’un flacon de parfum. Une expérience éblouissante !

Plongez dans un univers de fantaisie…

Grâce à une animation filmée en vue subjective, le spot propose de s’immerger parmi les fameux marins et les courtisanes de la marque qui semblent jouer à cache-cache avec vous. On s’émerveille, on est surpris, tout cela sur fond de glamour et de poésie.

marins_jpg

… et laissez-vous emporter par la réalité virtuelle !

Cette expérience de réalité virtuelle accessible sur YouTube devient encore plus spectaculaire sur smartphone grâce au Cardboard de Google et devient encore plus surprenante sous masque de réalité virtuelle. Une aventure ludique et pleine de surprises qui révèle les capacités de Jean Paul Gaultier à faire preuve d’inventivité en toute circonstance !

Rendez-vous ici !


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !