Nouvelle campagne Louis Vuitton : savourez l’esprit de voyage

0

Pour sa collection automne-hiver 2015, Louis Vuitton nous embarque au bout du monde dans un voyage poétique et sensuel en compagnie des splendides Michelle Williams et Alicia Vikander. Le grand luxe à l’état sauvage !

Louis Vuitton : la liberté chic

Le luxe mis en scène dans un désert aride n’est pas seulement réservé à Dior et Johnny Depp. Louis Vuitton s’empare du même décor pour sa vidéo « The Spirit of Travel » présentant la collection de sacs automne-hiver 2015. La marque mise sur le charme et l’élégance de Michelle Williams, actrice emblématique de la marque, et d’Alicia Vikander, actuelle étoile montante d’Hollywood aperçue dans Ex Machina, Mémoires de Jeunesse et Agents très spéciaux.

Alicia Vikander

Une ode à la beauté et à l’art

La vidéo réalisée par le français Patrick Demarchelier met en scène les deux jeunes femmes dans une atmosphère nonchalante et sublimée, véritable ode à la liberté et à l’esthétique. Non sans rappeler un univers à la True Detective, Michelle Williams file à toute allure sur la route 66 tandis qu’Alicia Vikander erre dans le désert et apprivoise un serpent. Les deux jeunes femmes se rencontrent, traversent le désert ensemble pour finir leur périple au cœur de la maison des artistes Bill et Dolores Hope, véritable dédale architectural aussi sensuel que futuriste.

Bien que la vidéo reprenne les principaux codes propres à l’univers de la mode et du luxe sans refléter d’innovation particulière, on savoure la beauté et les plans splendides du spot, véritable invitation à l’évasion. Mention spéciale pour Alicia Vikander qui n’en finit plus de nous séduire !

alicia_michelle

 


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !