Canalplay, des émotions à la demande – #Glorytime

0

La publicité CanalPlay #Glorytime

Chez CANALPLAY, quand nos programmes vous procurent de grandes émotions, nous le célébrons. À notre façon.

La nouvelle campagne de CANALPLAY vient tout juste d’être révélée. Réalisée en collaboration avec l’agence BUZZMAN, cette campagne met en avant des personnages iconiques de séries et de films.

À travers cette campagne #GloryTime, CANALPLAY souhaite nous partager les émotion perçues et vécues à travers le visionnage de séries et de films. La signature de cette campagne « CANALPLAY, des émotions à la demande » nous en dit long sur son contenu. Ainsi, cette campagne est constituée de trois spots télévisés mettant en avant des héros célébrant les émotions qu’ils font ressentir aux spectateurs. Les pleurs, les frissons ou encore les rires sont au rendez-vous !

#glorytime

#Glorytime canalplay

Pour CANALPLAY, il s’agit de permettre à chacun de choisir une émotion à vivre en fonction de ses envies, de ses humeurs ou de son état d’esprit. Une émotion dont on peut profiter où l’on veut, quand on veut, avec qui on veut.

Cette campagne pleine d’émotion sera diffusée dès le 3 juillet sur les chaines télévisées.



Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.