Badoit diablement pétillante

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Une nouvelle campagne vient sonner le renouveau de la marque Badoit rouge désormais totalement libérée de son homologue vert. Diaboliquement efficace !

Le diable s’habille en Badoit

L’agence de publicité BETC signe le grand retour de la marque sous le claim « Badoit diablement pétillante » et lui offre deux visuels qui connotent la tentation maléfique. Voilà qui annonce clairement la couleur ! Il s’agit en réalité pour Badoit rouge d’affirmer son identité en se démarquant de Badoit verte, toutes deux devenues deux entités bien distinctes.

Badoit, un péché citadin

Ce nouveau départ pour la marque accompagne le lancement d’un format cannette innovant destiné à séduire les 24-35 ans, citadins et hyperactifs. Déjeunant sur le pouce, il s’agissait de proposer un format adapté et pratique qui puisse accompagner les jeunes actifs au cours d’un repas express.

Un plan de com’ machiavélique

Restez sur vos gardes ! BETC s’apprête à lancer son plan de communication sur toute la France en commençant par une campagne print déployée dans les gares, le métro et les centres commerciaux. La marque a également souhaité investir dans le digital mobile en s’associant aux applications Shazam, Allo Ciné, 20 minutes et We Transfer, outils très largement répandus auprès de la jeunesse trendy. Deux vagues estivales sont attendues et s’accompagneront de petites surprises telles que des distributions gratuites ou des opérations de street-marketing encore tenues secrètes. Une opération démoniaque savamment orchestrée !

Et vous saurez-vous résister à la tentation ?


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Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !