Papier toilette Hakle par Leo Burnett

0

Une campagne print surprenante pour du papier toilette !

Loin des clichés métaphoriques de la catégorie – fleurs, chiens, nounours et autres objets de douceur – le plus vieux fabriquant de papier toilette allemand Hakle, s’allie avec Leo Burnett Berlin dans une nouvelle campagne pour son produit le plus premium.

La campagne d’affichage s’appuie sur un insight aussi vrai que trivial: le papier toilette est souvent presque plus important que les toilettes en elles-mêmes.Les trois affiches illustrent ce concept à son paroxysme puisque ce qui paraît être de simples toilettes, extrêmement sales depuis l’extérieur, sont en fait de vraies salles de bain de luxe, quand il y a du papier toilette Hakle !

hakle papier toilette

Le slogan est clair : ce n’est pas l’habit qui fait le moine, mais le papier toilette!  The paper makes the toilet, c’est le papier qui fait les toilettes.

Mario Mester, Chef de produit Senior chez Hakle GmbH explique : «  Quiconque a déjà eu l’occasion d’aller dans des toilettes déplaisantes sait à quel point un papier toilette de qualité peut être important. Avec cette campagne, on montre bien que le papier toilettes premium Hakle a le pouvoir d’améliorer le confort de n’importe quelles toilettes. »

Les visuels ont été crées en partenariat avec l’agence de photo Photoby basée à Warsaw, qui représente certains des meilleurs artistes digitaux du monde.


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !