Nouvelle publicité nespresso "what else" epiphany

publicité nespresso
Publicité TV
  • Jack Black rejoint George Clooney dans une nouvelle publicité Nespresso
  • La marque mise sur l'humour pour cette 10e publicité de la saga "What else"
  • Alfonso Gonzalez se félicite du duo plein d'énergie formé par les deux acteurs.

Jack Black rejoint George Clooney dans la toute nouvelle publicité Nespresso

Après Jean Dujardin, c’est au tour de l’acteur américain Jack Black de rejoindre la saga « What else » aux côtés de George Clooney. En effet, l’occasion de la sortie de sa nouvelle publicité, Nespresso nous dévoile un nouveau visage…

Dans cette publicité Nespresso, Jack Black s’amuse parodier George Clooney, son adversaire, dans l’objectif de mener bien son opération de séduction. Dans la continuité des publicités précédentes, Nespresso joue la carte de l’humour. Nous retrouvons ainsi deux hommes que tout oppose : d’un côté George Clooney misant sur son charisme et son sérieux, et de l’autre Jack Black un homme curieux qui n’hésite pas s’inspirer de George Clooney sans pour autant réussir maîtriser le « What else« .

  • Nespresso MAGIMIX M113 – PIXIE bleu nuit
  • Nespresso MAGIMIX M113 – PIXIE GRIS META

Nouvelle publicité nespresso ˝what else˝ epiphany

Alfonso Gonzalez, le directeur de l’expérience client explique :

Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne ‘la différence Nespresso‘, grâce un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d’énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café.

Une publicité Nespresso décalée tout en restant classe et digne de la saga « What else ».

Pourquoi acheter du café bio Nespresso ?

Le café est l’or noir des Français du petit matin. Mais avec un tournant sur les méthodes de production, les marques italiennes ont adopté de nouveaux principes. En effet, le café bio Nespresso est une nouveauté depuis quelques années. Il s’agit de la production du café au recyclage des capsules d’un véritable changement en matière de comportement. Mais alors, pourquoi acheter du café bio ?

Au-delà des nouveaux principes adoptés par les grandes marques de café italien. En outre, il y a un meilleur respect de la fève de café. Il faut savoir que le café bio Nespresso permet aux Français de profiter au mieux d’une boisson savoureuse et de grande qualité. Car toutes les intensités commercialisées sont de bon goût. Il faut comprendre que le café bio propose des boites avec une saveur plus ou moins prononcée.

Dans le détail, il s’agit pour les Français de sélectionner le meilleur café qui correspond à leur palais. En outre, il y a des Français qui aiment le café doux avec une amertume très faible. À l’inverse, d’autres consommateurs aiment une forte amertume du café bio. C’est pourquoi, ils misent sur une boite de dix capsules à café bio avec une intensité de neuf.

  • Expresso PHILIPS LM9012/60 l’or barista
    Avec la Machine Expresso PHILIPS LM9012/60 L’OR BARISTA, vous pourrez servir d’excellents cafu00e9s en seulement quelques secondes. Une machine raffinu00e9e et u00e9lu00e9gante Le plaisir et le gou00fbt sont u00e0 portu00e9e de main. Avec la Machine Expresso PHILIPS LM9012/60 L’OR BARISTA, vous disposerez d’une cafetiu00e8re pour capsules Nespresso et compatibles. Ru00e9glable, elle vous permettra de personnaliser l’intensitu00e9 de votre cafu00e9 facilement. De plus, cette machine u00e0 cafu00e9 moderne s’appuie sur une pression de 19 bars pour que votre espresso soit toujours parfait. Il y en aura pour tous les gou00fbts avec la Machine Expresso PHILIPS LM9012/60 L’OR BARISTA. Polyvalente, elle servira des cafu00e9s espresso, mais aussi des cafu00e9s ristretto ou des allongu00e9s, de quoi profiter de cafu00e9s aussi savoureux qu’en coffee shop. Au total, vous aurez la possibilitu00e9 d’ ajuster le volume de votre boisson de 20 ml u00e0 270 ml. Un service simplifiu00e9 La Machine Expresso PHILIPS LM9012/60 L’OR BARISTA sera aussi pratique sur le plan du service, puisque vous pourrez pru00e9parer et servir deux cafu00e9s u00e0 la fois. La double buse s’avu00e8rera u00e9galement parfaite pour servir un double cafu00e9 allongu00e9 pour les personnes qui aiment profiter d’un cafu00e9 gourmand dans un mug, notamment le matin pour bien se ru00e9veiller. La taille des capsules sera automatiquement reconnue par la Machine Expresso PHILIPS LM9012/60 L’OR BARISTA. Vous appru00e9cierez u00e9galement l’ arru00eat automatique de l’u00e9coulement de la boisson. Enfin, notez que cette machine compatible Nespresso est vendue avec un assortiment de 9 capsules inclus, de quoi varier les plaisirs et du00e9couvrir ce qui vous plait le plus.
  • 960 Capsules Café Aluminium Lavazza Crema Gusto Ricco Compatibles Nespresso
    Capsules aluminium Lavazza compatibles Nespresso – Crema e Gusto RiccoL'équilibre parfait entre douceur et intensité, grâce à des notes de cacao Goûtez à l'onctuosité de Crema e Gusto et découvrez à quel point il peut être agréable de commencer la journée

FAQ

Quelle est la traduction de "Nespresso what else" ?

La traduction de "Nespresso what else" est "Nespresso, quoi d'autre". C'est un slogan publicitaire utilisé par la marque de café Nespresso pour promouvoir ses produits. Cette phrase suggère que les capsules Nespresso sont la meilleure option pour le consommateur en matière de café et qu'il n'y a pas besoin de chercher ailleurs.

Qui est l'acteur de la pub Nespresso "What else" avec George Clooney ?

L'acteur de la célèbre publicité pour Nespresso "What else" avec George Clooney est bien évidemment l'acteur américain lui-même. Connue dans le monde entier, cette campagne publicitaire met en avant l'humour et le charme de George Clooney, ainsi que la qualité du café Nespresso. Sa présence a considérablement contribué au succès de cette marque et fait de lui un ambassadeur incontournable dans l'univers du café.

Quel est le sens de "what else" dans la publicité Nespresso ?

Le sens de "what else" dans la publicité Nespresso est celui d'inciter les consommateurs à choisir l'excellence en matière de café. Cette expression met en avant l'idée qu'il n'y a rien de mieux que le café Nespresso, et que rien d'autre ne peut égaler sa qualité exceptionnelle et son goût unique. Elle renforce également l'image haut de gamme de la marque en suggérant aux personnes les plus exigeantes qu'elles ont trouvé leur parfait compagnon pour savourer un délicieux café.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy