OK Google : une campagne de communication insolite

OK Google
Street Marketing

Afin de promouvoir la refonte de son application mobile, Google a mis en place une campagne surprenante effectuée dans des lieux insolites de la ville de New York.

Google fait sa pub dans des endroits insolites de New York

« Ok Google » , c’est ce qu’il faut dire afin d’activer le navigateur mobile l’aide de votre voix. L’agence  72andSunny a ainsi mis en place une campagne afin de promouvoir le navigateur, et dont les annonces ont été diffusées un peu partout dans la ville de New York, que ce soit au bowling, sur une tasse de café, ou encore sur un skateboard !

Ces annonces mettent en avant des questions existentielles que l’on peut se poser dans la vie de tous les jours en se rendant dans tel ou tel lieu.

OK Google : une campagne de communication insolite
OK Google : une campagne de communication insolite #2
OK Google : une campagne de communication insolite #3
OK Google : une campagne de communication insolite #4

  • Echo Show 5 (2e génération, modèle 2021) | Écran connecté avec Alexa et caméra 2 Mpx | Anthracite
    Voyez clair dans votre journée avec Alexa à votre écoute : programmez des alarmes et minuteurs, consultez votre calendrier ou les nouvelles, passez des appels vidéo avec la caméra 2 Mpx et écoutez de la musique ou regardez des séries en streaming, par simple commande vocale. Ajoutez Alexa sur votre table de nuit : commencez votre journée avec une routine qui allume vos lumières compatibles. Vous pouvez également vous réveiller au son des nouvelles, de la météo ou de votre musique préférée. Gérez votre maison connectée : jetez un œil chez vous lorsque vous vous absentez grâce à la caméra intégrée. Contrôlez les appareils compatibles (caméras, lumières et bien plus encore) en utilisant l'écran interactif ou votre voix. Restez en contact grâce aux appels vidéo : utilisez la caméra 2 Mpx pour appeler vos proches disposant de l'application Alexa ou d'un appareil Echo doté d'un écran. Passez des annonces sur les autres appareils compatibles de la maison. Divertissez-vous : demandez à Alexa de mettre une série ou un film via Prime Video, Netflix, Molotov et bien plus encore. Vous pouvez également écouter de la musique avec Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer et bien plus. Affichez vos photos : utilisez Amazon Photos pour transformer votre écran d'accueil en un cadre numérique. Conçu pour protéger votre vie privée : déconnectez électroniquement les microphones et la caméra en appuyant sur un bouton. Faites glisser le cache-caméra intégré pour couvrir la caméra.
  • Google Chromecast : Boitier Multimedia pour Streaming
    Vos divertissements sur grand écran. Séries TV, films, vidéos YouTube, photos. Diffusez ces contenus sur votre téléviseur, depuis n'importe quel téléphone ou ordinateur de la maison1 Diffusez du contenu sur votre téléviseur depuis votre téléphone. Branchez Chromecast sur le port HDMI de votre téléviseur et diffusez vos contenus directement depuis votre téléphone. Regardez des séries, écoutez des playlists, et plus encore. Vous pouvez continuer à utiliser votre téléphone comme d'habitude sans interrompre la diffusion Profitez des vidéos et de la musique que vous adorez sur grand écran. Accédez à des séries TV, des films, des vidéos, des chansons, des jeux, des contenus sportifs et plus, grâce à des centaines d'applications compatibles telles que Netflix, YouTube, mycanal, OCS, Spotify et bien d'autres encore, à découvrir Dupliquez l'écran de votre téléphone Android ou de votre ordinateur portable avec Chrome. Affichez l'écran de votre appareil sur votre téléviseur. Tout ce que vous voyez sur le téléphone est visible sur votre téléviseur Nécessite un téléviseur équipé d'un port HDMI et un appareil mobile compatible. Certains fournisseurs de contenu peuvent exiger un abonnement. Certains fournisseurs de contenu peuvent exiger un abonnement Système d'exploitation pris en charge: Android 4.2 et supérieur | iOS 9.1 et supérieur | macOS X 10.9 et supérieur | Windows 7 et supérieur