« Mettre en lumière les professionnels pour mieux éclairer les utilisateurs »
Alors que les tendances actuelles du numérique évoluent une vitesse fulgurante, le site www.pagesjaunes.fr a décidé de se refaire une beauté avec un nouveau look et des nouvelles fonctionnalités.
Plus simple, design épuré, navigation intuitive etc. découvrez le nouveau PageJaunes :
- Julien Blanc Web design – Julien Blanc – LivreOccasion – Bon Etat – Eni GF – Grand Format – Structure Coopérative d\’insertion à but non lucratif.
- Kelly Goto (Re)design web 2.0. Conduite de projet – Kelly Goto – LivreOccasion – Bon Etat – Eyrolles GF – Grand Format – Structure Coopérative d\’insertion à but non lucratif.
En effet, 5 professionnels ont accepté de partager leur passion pour leur métier :
- Rose-Marie, esthéticienne originaire d’Ille-et-Vilaine
- Benoit, charpentier dans les Hautes-Alpes
- Olivier, garagiste en Alsace
- Patrice, moniteur de parachutisme sur le bassin d’Arcachon
- Nicolas et Emmanuel, restaurateurs a Paris.
Afin d’illustrer la nouvelle promesse de Pagejaunes
Trouvez plus que des coordonnées
ces 5 professionnels permettent de mettre en avant 5 fonctionnalités phares du site internet qui sont :
- Horaires
- Avis
- Bons plans
- Réservations en ligne
- Prises de rendez-vous en ligne
Afin de promouvoir ce nouveau site internet, PageJaunes a décidé de lancer une campagne publicitaire importante la télévision avec 5 semaines de diffusion sur les plus grandes chaîne (TF1, M6, Canal+, NRJ 12, BFM …)
Julien Ampollini, DGA en charge du Pôle media chez Solocal Group :
Notre métier est de mettre en relation le consommateur avec les professionnels au niveau local. Nous devons être partout où cherchent les consommateurs.
Sur le nouveau pagesjaunes.fr, nous avons supprimé le superflu, rendu la navigation plus accueillante et intuitive, et valorisé au mieux les contenus et services clés proposés par les professionnels. Le consommateur est ainsi mieux guidé dans ses choix. La vocation de Pagesjaunes est d’être plus que jamais le service préféré de recherche locale de professionnels, universel, sur tous les terminaux et pour tous les Français
Découvrez le film « Manifesto » de la campagne PageJaunes
https://www.youtube.com/watch?v=L8PjflKrZo4
Afin de découvrir 5 autres films sur cette campagne rendez-vous ici
A travers cette campagne, nous voulons donner des visages des coordonnées et mettre en scène des vrais
professionnels qui partagent leur passion pour leur métier et leurs histoires personnelles autour de nos services.
Gérard Lenepveu, directeur de la marque et de la publicité de Solocal Group
Cette campagne révèle le vrai rôle de PagesJaunes : mettre en lumière les professionnels locaux pour mieux
éclairer les utilisateurs.
déclare son tour Johan Delpuech, DG Sid Lee Paris.
Alors que pensez-vous de cette campagne PageJaunes ?
- Jeffrey Zeldman Design web : Utiliser les standards: CSS et xhtml – Jeffrey Zeldman – LivreOccasion – Etat Correct – Eyrolles GF – Grand Format – Structure Coopérative d\’insertion à but non lucratif.
- Kelly Goto [Re]design de sites web – Kelly Goto – LivreOccasion – Bon Etat – Pliure très marquée sur couv – Eyrolles GF – Grand Format – Structure Coopérative d\’insertion à but non lucratif.