Microsoft se moque d’Apple pour Noël

0

Apple vilain petit canard ?

 

Dans une nouvelle vidéo de Microsoft, la multinationale américaine a décidé de se moquer directement d’Apple avec une campagne humoristique où l’on peut voir toutes les fonctionnalités que propose la Microsoft Surface Pro 3 par rapport à un Macbook Air avec un petit chant de Noël en arrière plan pour bien rappeler l’événement marketing de l’année : Noël. Toutes les actions sont réalisés avec la tablette Surface alors que le Macbook ne sert que de « Décoration ».

https://www.youtube.com/watch?v=H5_CrXh227Q

La principale nouveauté de la Surface Pro 3 est son Système d’exploitation. En effet, sur une tablette tactile, il y a directement Windows, cela revient à avoir un OS sur sa tablette Ipad.

Pensez-vous que Samsung et Microsoft adoptent une bonne stratégie marketing quand au fait de se comparer au géant Apple ?

Samsung est le spécialiste de la publicité anti-Apple avec notamment une guerre de brevets entre les deux firmes.

Dans cette publicité, Samsung se moque des utilisateurs Apple avec la soit disant « faible autonomie de batterie » des iPhones.

Dans un tweet, Nokia se moque également de la venue de l’iPhone dans le marché des « grands écrans » d’iPhone alors que Nokia est présent depuis 2013 dans ce domaine.

 

Apple vilain petit canard, ou tout simplement jalousie de la part des autres concurrents ?


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !