Publicité choc pour le cancer

0

Chaque jour, un enfant a le cancer

Vous souvenez-vous de la campagne publicitaire lancée il y a quelques mois par la société suédoise Apotek Hjärtat  concernant  le shampooing ? Cette campagne était constituée d’un panneau publicitaire situé sur les quais de métro de Suède, qui mettait en avant une jeune femme. Chaque fois que le métro passait, les beaux cheveux de la femme bougeaient au rythme du vent.

La Fondation suédoise enfants atteints du cancer , en partenariat avec l’agence Garbergs, a décidé d’utilisé cette campagne en tant que base pour leur propre campagne, mais cette fois-ci, le résultat attendu est totalement différent, et on ne peut pus choquant. L’objectif de cette campagne est de faire prendre conscience aux passants que de nombreux enfants sont atteints de graves maladies, et qu’il existe des moyens de les aider. Chaque jour un enfant est diagnostiqué avec le cancer, et cette affiche rappelle cette dure réalité. 

 

 


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.