Une publicité choc pour le cancer

publicite cancer
CommunicationStreet Marketing

Vous souvenez-vous de la campagne publicitaire lancée il y a quelques mois par la société suédoise  concernant  le shampooing ? Cette campagne était constituée d’un panneau publicitaire situé sur les quais de métro de Suède, qui mettait en avant une jeune femme. Chaque fois que le métro passait, les beaux cheveux de la femme bougeaient au rythme du vent.

Chaque jour, un enfant tombe malade du cancer

La , en partenariat avec l’agence  , a décidé d’utilisé cette campagne en tant que base pour leur propre campagne, mais cette fois-ci, le résultat attendu est totalement différent, et on ne peut pus choquant. L’objectif de cette campagne est de faire prendre conscience aux passants que de nombreux enfants sont atteints de graves maladies, et qu’il existe des moyens de les aider. Chaque jour un enfant est diagnostiqué avec le cancer, et cette affiche rappelle cette dure réalité. 

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy