Belvita surfe sur la vague des super héros

Publicité TV

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi le moment de la coupure pub a toujours été celui de la « pause pipi ». Avec sa nouvelle campagne, le duo Belvita / Tassimo pourrait bien retenir toute la famille devant la télé. Quand la pub comprend qu’il faut divertir pour retenir au lieu de trop décrire au risque de faire fuir, ça marche !

Les matins « speed » des parents super héros

Je fais partie de celles qui ne peuvent pas démarrer la journée sans avoir l’estomac plein. Il est vrai que j’essaie au maximum de privilégier le fais maison, principalement pour contrôler mes apports caloriques, mais je sais que beaucoup parmi vous attaquent parfois la journée sans petit déjeuner, soit par manque d’envie, soit par manque de temps.

Il arrive que je manque moi aussi de temps et que je prenne dans les placards ce qui traine… Ce qui est généralement une mauvaise idée car je finis par prendre les crêpes fourrées de monsieur ou les gâteaux du loulou…(amie calorie bonjour, il parait que tu vas t’assoir sur mes hanches quelques mois ?)
J’ai testé les gâteaux petit déjeuner de Belvita, j’ai beaucoup aimé. Quand je sais que je vais avoir quelques jours où le matin va être speed, en général je me tourne vers ce genre de produits.


Une campagne fun qui fait sourire

Belvita a choisi de proposer une publicité pleine d’humour, rendant hommage aux super-héros. J’ai beaucoup aimé cette campagne, en particulier le Selfie et le coup de pieds que j’aurais volontiers vu dans un film du type « y a–il un flic pour sauver la reine » avec Leslie Nielsen.

Belvita surfe sur la vague des super héros

Regardez la vidéo que j’ai mise en haut de l’article et n’hésitez pas à me dire si vous avez pensé à la même chose (ou à me dire si je suis complètement frappée. vous ne seriez pas les premiers, ne vous en faites pas, je le vis aussi bien que lorsqu’on m’appelle par mon prénom hein)

Julia Chevalier
Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy