Un nouveau claim pour Darty

0

Si je vous dis « Darty ? », forcément vous me répondez « le contrat de confiance ». Que nenni ! Pour la rentrée, la marque dévoile une nouvelle signature accompagnée d’un spot publicitaire.

L’heure du renouveau

Suite à son rapprochement avec Fnac, Darty souhaite désormais jouer sur la proximité en plus de la relation de confiance. C’est donc Publicis Conseil qui dévoile le nouveau positionnement de la marque dans un spot signé Matt Smukler (Bandits Productions) qui met en scène un nouveau territoire : celui du quotidien.

« Darty, tous les jours à vos côtés »

Voici donc le nouveau claim de la marque qui illustre désormais « ces petits moments du quotidien » qui deviennent « des grands moments de vie » : on y découvre une petite fille chassant un céréale égaré, un jeune homme essayant de gonfler ses pecs ou encore un couple en train de se câliner en cachette dans la buanderie.

Un joli spot bien réalisé mais qui manque un peu d’originalité après les campagnes Ikea lancée en Août et Mobalpa, l’année dernière.


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !