French But Wild, la première campagne d’Aigle.

0

Aigle se lance dans une nouvelle aventure pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver

Une première à la télévision

En cette période automnale, la Famille Aigle fait son arrivée pour la première fois sur nos écrans à travers une campagne sous la signature “French But Wild”. Ce retour aux sources est porté par un premier spot publicitaire accompagné d’un grand jeu-concours sur le réseau social Instagram.

Un film des plus sauvages

C’est au cours d’une après-midi ensoleillée que nous allons voyager avec trois amis… Un voyage guidé par un volant de badminton nous entraînant à travers de magnifiques et grandioses paysages, jusqu’aux sommets les plus sauvages.

Ce magnifique film reflète les valeurs de la marque à travers la nouvelle signature “French But Wild” : aspiration à une vie guidée par les sensations et la célébration de la nature comme terrain de jeu.

Des investissements média d’envergure ont été déployés par Aigle pour faire vivre à chacun ce moment de voyage et d’aventure : durant les mois d’octobre à décembre la campagne sera diffusée sur les chaînes nationales (TF1, Canal +, M6, France TV et TNT), sur internet ainsi qu’au cinéma.

Conçue par l’agence BETC et réalisée par Sean Meehan, la campagne sera lancée mondialement le 8 octobre prochain.

 

Aigle vous transporte avec un jeu-concours

Et si votre tour était venu de vous envoler vers d’autres horizons, pour un voyage hors du commun ?

Afin de célébrer le lancement de sa toute première campagne publicitaire, Aigle a souhaité offrir un jeu-concours à sa communauté Instagram, dont la récompense à de quoi en faire rêver plus d’un : deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde.

Afin de participer il vous suffit de suivre le compte instagram de la marque (@Aiglefr), de commenter la publication relais du film en y mentionnant la destination de vos rêves parmi une sélection. À cela vous devrez également mentionner l’un de vos amis dans le commentaire.

Deux heureux gagnant se verront tirés au sort pour vivre de belles aventures à l’autre bout de la planète !

Le savoir-faire Aigle

À travers ses collections capable de s’adapter aux éléments et à toutes les conditions, Aigle accorde une réelle importance à la nature et célèbre la liberté d’esprit et de mouvement.

En tant que marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. À travers cette campagne publicitaire, Aigle revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature…

Aigle a donc décidé de mettre en place une cross-media en mélangeant le spot TV et le concours sur un réseau social à savoir Instagram.

Pour conclure, Aigle nous propose une première publicité TV réussie et originale accompagné d’un jeu concours avec des lots incroyable : Un voyage au bout du monde


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !