Saint-Lazare se parfume en Dior

0

À l’occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Dior parfume la gare Saint-Lazare pour une opération de street-marketing qui éveille tous nos sens…

Un poison qui se répand

Après avoir révélé le film So Me avec la sublime Camille Rowe pour le lancement de son nouveau parfum, Dior se lance dans le street-marketing en s’installant dans la salle des piliers de la Gare Saint-Lazare. Pour célébrer Poison Girl, Métrobus, en collaboration avec KR Média et Poster Conseil, habille les 8 piliers d’écrans diffusant le spot publicitaire en continu tandis qu’un jeu de rétro éclairage plonge l’espace dans un environnement sensuel, aux couleurs du parfum. Un magnifique spectacle a venir découvrir jusqu’au 15 février.

J’adore et j’écoute Dior

Les 12 et 13 février, en complément de cette opération, les voyageurs de la gare Saint Lazare pourront découvrir la musique composée par Brodinski qui accompagne le film grâce à un dispositif de casques reliés aux écrans que des hôtesses mettront à leur disposition. À cette occasion, des échantillons du précieux élixir seront également distribués.

Une idée intéressante qui permet de créer toujours plus de proximité entre le consommateur et le luxe, désormais plus accessible.

dior-piliers-st-lazare-fevrier-2016-48-ok-293196


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !