Betterforit : la web-série de Nike

0

Nike lance une web-série afin d’inciter les femmes à se mettre ou à se remettre au sport

#betterforit by Wieden & Kennedy

C’est la célèbre agence américaine Wieden & Kennedy qui signe cette campagne digitale et propose 8 épisodes diffusés sur Youtube chaque lundi. Au delà de faire valoir la marque auprès de la clientèle féminine, il s’agit véritablement de parler « d’épanouissement personnel et de se dépasser pour atteindre ses objectifs », explique Kerri Hoyt-Pack VP, Global Brand Marketing NikeWomen et Women’s Training. Un concept simple, mais qui montre une fois de plus toute l’efficacité du support audiovisuel en communication.

better_for_it_nike

Margot vs Lily

La web-série met en scène deux jeunes femmes, Margot, la blonde populaire et fêtarde, épicurienne dans l’âme n’ayant pas vraiment le goût de l’effort, et Lily, la brune introvertie, passionnée par le sport et toujours en quête de nouveaux défis. Deux personnalités que tout semble opposer…

Le premier épisode diffusé ce jour opte pour un format court d’environ 8 min et nous présente deux personnages encore un peu fades mais que les deux actrices, plutôt douées, devraient réussir à faire évoluer au fil des épisodes. À suivre…


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !