Mcdo lance sa première boutique en ligne

0

Manger Mcdo et désormais… s’habiller en Mcdo ! Pour la première fois en France, la firme lance une boutique en ligne qui propose de nombreux accessoires et produits dérivés pour vivre notre passion du Big Mac jusqu’au bout !

So stylé en Mcdo

Mc Donald’s se lance dans la mode ! Après plusieurs tentatives à l’étranger, notamment aux Etats-Unis et en Suède, la marque débarque pour la première fois en France avec sa boutique en ligne qui propose une gamme de produits variés à son effigie. La suite logique d’une première collection lancée l’année dernière et vendue en édition limitée chez Colette qui avait alors connue un franc succès.

Mcdo everywhere !

Forte de sa nouvelle identité minimaliste dévoilée en 2014, le géant du burger propose un large choix de produits : des vêtements (t-shirts, sweatshirts, polos), des accessoires types tabliers et tote-bags mais aussi différents produits tels que des mugs, des coques de portable, des carnets ou encore des coussins qui ne manqueront pas d’embellir votre intérieur.

À noter que tous les revenus du site seront versés directement à la fondation Ronald McDonald’s qui finance en France des maisons pour héberger les parents d’enfants hospitalisés.

Une belle initiative et des produits au design sympa qui permettent à Mc Donald’s de sublimer son image.

Rendez-vous vite sur le store ici

t shirt big mac femme

mug sunday

tote bag burger

coque de portable frites


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !