« Who killed Amazoula ? » la nouvelle campagne digitale Louboutin

0

Pour promouvoir sa collection printemps-été 2016, la prestigieuse marque Christian Louboutin lance une campagne digitale visant à mettre ses clientes à contribution. On a testé, on vous raconte !

Who killed Amazoula ?

Une enquête sur talons aiguilles

Pour cette campagne promotionnelle, le célèbre chausseur propose une vidéo intitulée « Who killed Amazoula ? » qui met en scène l’inspectrice Baila Spike (du nom de ses chaussures), chargée d’élucider le meurtre d’Amazoula, splendide créature à la collection d’accessoires et chaussures Louboutin impressionnante. L’inspectrice interroge suspects et témoins, analyse la scène de crime tentant de trouver l’arme et de démasquer l’assassin.

Sublimement réalisé, le film est d’une élégance folle et plaira aux fidèles de la marque.

Who killed Amazoula enquête

Who killed Amazoula

Scène de crime Who killed Amazoula

Une campagne interactive… qui manque d’interactivité !

Sur son site, Louboutin propose une page dédiée, invitant ses clientes à venir enquêter pour découvrir l’assassin d’Amazoula. On y découvre les nombreux accessoires mis en scène dans la vidéo mais aucune réelle mécanique qui permettrait véritablement de jouer au détective, à la manière d’un vrai Cluedo.

Un dispositif au concept sympa mais une mécanique qui nous laisse un peu sur notre fin…

 

 


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !