McDonald's transforme ses produits en cartoons sur Instagram

Réseaux Sociaux
  • McDonald's Singapour transforme ses produits en cartoons
  • Sur leur compte Instagram, les produits sont mis en scène de manière amusante et festive
  • Cette idée créative permet à la marque de se démarquer sur le réseau social de l'image
  • L'objectif est de prolonger la magie des fêtes de Noël et d'attirer l'attention des consommateurs

Après les orgies culinaires de Noël, quoi de mieux qu’un bon mcdo  ! À Singapour, la marque transforme ses produits en cartoons et s’empare son tour d’Instagram. Un concept original  !

Une idée toute bête… qui fait mouche  !

Quelques sandwiches appétissants relevés d’un bon coup de crayon et le tour est joué  ! Sur son compte Instagram, Mc Donald’s Singapore met en scène ses produits les plus emblématiques travers des cartoons amusants proposant différentes scénettes qui viennent faire écho cette période de fête. A la manière d’un véritable dessin animé, les visuels prennent vie transformant le flux Instagram de la marque en un véritable « comic book ». Une idée qui ne manque pas de fantaisie et qui permet de prolonger la magie des fêtes de Noël.

Instagram, la reine de l’image

En quelques années, Instagram s’est très rapidement imposée comme LA référence en matière de réseau social de l’image. De plus en plus populaire l’instar de Snapchat, autre réseau social de poids en matière d’image, Instagram séduit toujours plus les marques qui ont bien compris leur intérêt s’emparer de cet outil pour séduire le consommateur. Avec ce concept tout en créativité et en légèreté, Mc Donald’s prouve nouveau sa capacité tirer son épingle du jeu et se démarquer de ses concurrents.


Toutes les créations cartoonesques vous attendent sur le compte Instagram de McDonald’s Singapore.

McDonald's transforme ses produits en cartoons sur Instagram

McDonald's transforme ses produits en cartoons sur Instagram #2

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy