Le voyage extraordinaire de Mika pour TGV !

0

SNCF TGV ré-echante le voyage dans une nouvelle campagne avec le chanteur Mika qui reprend « Je chante » de Charles Trenet pour un clip tout en gaité.

Sur les rails avec Mika

SNCF TGV et TBWA/Paris lancent une nouvelle opération séduction visant à asseoir la réputation du train le plus célèbre de France, désormais membre à part entière de notre patrimoine. Elle mise pour cela sur une collaboration musicale avec le célèbre chanteur Mika qui entonne une version revisitée de « Je chante » de Charles Trenet, mythe fondateur de la chanson française. Un joli parallèle !

Plus qu’une campagne publicitaire, le clip réalisé par Martin Werner pour Else et produit par Henry se décline en version 3 min disponible sur la dernière édition de l’album de Mika. Une double vie pour une approche stratégique idéale.

Un voyage bucolique et fantastique

Voguant au gré des rails à bord de son piano incroyable, Mika parcourt les campagnes verdoyantes de France au cours d’un voyage fantastique où les tableaux imaginaires se succèdent. Ambiance décalée, à la fois loufoque et poétique, le chanteur nous plonge dans un univers extraordinaire invitant au bien-être et à la fête. Vêtu d’un costume à la Willy Wonga et muni d’une valise à la Gene Kelly dans Singin’ in the Rain, Mika dévoile une nouvelle fois ses formidables talents pour une campagne charmante à souhait !


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !