L’opération « Who says no to Mentos ? »

0

Des enfants conseillent et guident des adultes afin de les aider à se faire des amis

À l’heure où notre société est hyperconnectée, les gens ont constamment le nez sur leur téléphone au point de ne plus s’adresser la parole dans la rue… Cependant, être populaire et avoir de nombreux amis sur les réseaux sociaux ne signifie pas que cela est réel, dans la vraie vie.

C’est à partir de ce constat que la fameuse marque de confiseries Mentos a lancé une opération plutôt originale nommée « Who says no to Mentos ?« . La marque a ainsi mis en contact des citoyens avec des  Mentos Mentors. Ces experts de la communication, en réalité âgés de 5 ans, avaient pour objectif de conseiller ces citoyens par le biais d’une oreillette dans le but de les aider à se faire de nouveaux amis dans la rue.

Une série de cinq spots a été réalisée. Nous suivons ainsi l’expérience de Chris, Jacob et Victoria, guidés par leurs Mentos Mentors…


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.