L’art de recevoir by Ikea

0

Nouvelle prise de parole pour la fameuse marque Ikea qui après avoir rassemblé les français à table prône désormais l’art de recevoir avec son nouveau film publicitaire.

Nouvelle collaboration entre Ikea et l’agence Buzzman !

Après avoir signé le film de rentrée dont le message visait à renforcer l’importance des repas en famille, cette fois-ci c’est la promotion des arts de la table qui justifie cette nouvelle prise de parole du géant suédois. Réalisé par Martin Kalina avec Big Production, le film prône « l’art de recevoir » désormais accessible à tous grâce à l’offre d’équipement complet de la marque et ce, même pour ceux qui ne savent pas cuisiner. Car après tout, « l’important c’est de recevoir ». Un angle d’attaque drôle et décalé.

Un film qui a du chien

Le film met en scène Bouboule, un chien dont l’embonpoint considérable ne lui permet plus ni de courir, ni de jouer à la balle et encore moins de se mettre sur le dos. Dans une chute inattendue, la scène de fin présente un dîner convivial entre amis. L’hôte qui est également le maître du fameux chien, sert ses convives avant de s’éclipser quelques instants en cuisine. A la vue des mets peu ragoûtants, les invités glissent leur assiette sous la table au grand bonheur de Bouboule qui s’empresse d’avaler une par une chaque plâtrée.

Inutile donc de savoir cuisiner pour s’équiper Ikea. L’important c’est de recevoir. Une publicité divertissante et réussie.


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !