Nouvelle publicité Call of Duty Black Ops 3 avec Cara Delevingne

0

Le célèbre jeu vidéo de tir à la première personne amplifie sa communication à quelques jours de la sortie officielle de Black Ops III avec Cara Delevingne, Michael B. Jordan et Marshawn Lynch en têtes d’affiche.

Publicité Call of Duty Black Ops 3 – Il y a un soldat en chacun de nous

Call of Duty a une nouvelle fois montré que la franchise disposait d’un des plus gros budgets de l’histoire des jeux vidéos avec une publicité digne des superproductions hollywoodiennes. Une publicité qui parle d’un joueur lambda : Kevin. Un spot montrant à quel point « Il y a un soldat en chacun de nous« .

Une publicité reliant les trois types de jeux du troisième opus de la célèbre série Black Ops (Histoire, Multijoueur et Zombie) afin d’annoncer la sortie le 6 novembre prochain du jeu. La série des Call of Duty avait déjà effectué plusieurs publicités avec des stars, notamment pour Black Ops 2.

Découvrez la musique de la bande annonce de Call of Duty Black Ops 3 :

Paint it Black – Rolling Stones

Publicité Black Ops 2 avec Omar Sy

Call of Duty nous prouvent encore une fois qu’ils savent vendre et donner envie d’acheter un jeu en incluant le spectateur à révéler le soldat qu’il cache en lui.

Et vous, que pensez-vous de cette publicité ?


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !