Nouvelle publicité Nespresso « What else » – Epiphany

0

Jack Black rejoint George Clooney dans la toute nouvelle publicité Nespresso

Après Jean Dujardin, c’est au tour de l’acteur américain Jack Black de rejoindre la saga « What else » aux côtés de George Clooney. En effet, à l’occasion de la sortie de sa nouvelle publicité, Nespresso nous dévoile un nouveau visage…

Dans cette publicité Nespresso, Jack Black s’amuse à parodier George Clooney, son adversaire, dans l’objectif de mener à bien son opération de séduction. Dans la continuité des publicités précédentes, Nespresso joue la carte de l’humour. Nous retrouvons ainsi deux hommes que tout oppose : d’un côté George Clooney misant sur son charisme et son sérieux, et de l’autre Jack Black un homme curieux qui n’hésite pas à s’inspirer de George Clooney sans pour autant réussir à maîtriser le « What else« .

publicité nespresso

Alfonso Gonzalez, le directeur de l’expérience client explique : « Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne ‘la différence Nespresso‘, grâce à un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d’énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café ».

Une publicité Nespresso décalée tout en restant classe et digne de la saga « What else ».


Share.

About Author

Passionnée de communication et séries. Etudiante en M2 à @supdecom de Nantes.