Campagne presse « Indémodable Pierre Paulin »

0

Afin de présenter sa gamme « Pierre Paulin », le fabricant de meubles français Ligne Roset a fait appel à l’agence Les Gaulois. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la campagne presse imaginée par l’agence qui se dévoilera en septembre et octobre dans le magazine de décoration Idéat.

Nos objets du quotidien ont évolué avec le temps, du téléviseur aux enceintes, en passant par le téléphone. Les célèbres créations du designer français Pierre Paulin, quant à elles, restent indémodables et traversent les époques. La particularité de ces meubles réside dans les matériaux qu’il utilisait.

Les Gaulois ont choisi de mettre en avant l’intemporalité de son design avec une campagne presse composée de trois visuels, ainsi que par un jeu-concours permettant de gagner la banquette Daybed, meuble phare des années 1950.

Les créatifs ont donc planché sur des visuels sobres et épurés, permettant de mettre en avant la force de cette gamme, tout en laissant découvrir pleinement les produits dévoilés.

Nous vous laissons découvrir ces trois visuels, à retrouver dans le magazine Idéat.

Pierre Paulin Indémodable

Pierre Paulin Indémodable

Pierre Paulin Indémodable


Share.

About Author

Étudiant à SUP’ de COM Nantes, passionné par la communication, les médias et le digital.