La première agence immobilière sur Twitter @ORPI_dit, lancée par ORPI et Les Gaulois

CommunicationRéseaux Sociaux
  • ORPI lance la première agence immobilière sur Twitter @ORPI_dit
  • Cette opération nommée #TrouveMonAppart permet d'accéder rapidement aux biens correspondants aux souhaits des particuliers
  • ORPI s'adapte à l'heure du numérique en proposant des solutions innovantes et concrètes pour ses clients.

À l’heure actuelle, nous vivons dans une société numérique et technologique. En effet, la simplicité et l’instantanéité sont au coeur de notre vie : commander des pizzas, réserver ses vacances, trouver un covoiturage… Trouver son appartement ? ORPI, premier réseau d’agences immobilières en France, révolutionne la recherche de biens en lançant l’agence immobilière la plus rapide sur Twitter @ORPI_dit. Cette campagne et ce service révolutionnaire a été lancée en collaboration avec l’agence Les Gaulois.

Cette opération nommée #TrouveMonAppart permet d’accéder très rapidement, et par le biais d’un simple Tweet, aux biens correspondants aux souhaits des particuliers. En effet, @ORPI_dit répond instantanément aux tweets en proposant une sélection de biens du site orpi.com.

La première agence immobilière sur Twitter @ORPI_dit, lancée par ORPI et Les Gaulois


Cette opération prouve qu’ l’heure du numérique l’entreprise ORPI sait s’adapter et trouver de manière adaptée des solutions pour ses clients.

« La digitalisation est plus que jamais présente dans notre quotidien. Le secteur de l’immobilier est lui aussi au cœur des bouleversements numériques, et doit repenser son approche. Chez ORPI, nous en avons la conviction, et il est essentiel pour nous de participer de près cette révolution. » Bernard Cadeau, Président d’ORPI.

« Chez ORPI, il nous tient cœur d’être l’initiative de solutions aussi innovantes que concrètes. Avec cette opération, ORPI revisite Twitter et s’invite sur les comptes des twittos : une mise en relation directe et simple ! Les 90 000 biens disponibles sur orpi.com sont désormais accessibles en un tweet. » Antoine Audbourg, Directeur marketing d’ORPI.

La première agence immobilière sur Twitter @ORPI_dit, lancée par ORPI et Les Gaulois #2

Alors si vous souhaitez déménager, n’attendez plus ! Rendez-vous sur le Twitter @ORPI_dit pour que l’agence vous dégote le bien de vos rêves !

FAQ

Quel est le logo d'Orpi ?

Le logo d'Orpi est une combinaison de deux éléments : un carré vert et une étoile dorée. Cette étoile représente l'excellence et la réussite, tandis que le vert incarne la stabilité et la fiabilité.

Ensemble, ils symbolisent les valeurs de confiance et de professionnalisme que l'agence immobilière Orpi s'efforce d'incarner auprès de ses clients. Reconnaissable entre mille, ce logo témoigne également du sérieux et du dynamisme de cette entreprise leader dans son secteur.

Comment Orpi se positionne-t-il sur Twitter ?

Orpi est très présent et actif sur Twitter. La plateforme est utilisée pour promouvoir les biens immobiliers disponibles, partager des informations sur le marché immobilier, mais aussi pour interagir avec sa communauté d'abonnés.

Orpi s'appuie également sur Twitter pour diffuser ses actualités et mettre en avant ses partenariats. L'objectif de la marque est d'être proche de ses clients et de susciter l'engagement en ligne via des publications créatives et variées.

De quelle origine est Orpi ?

Orpi est une entreprise immobilière dont l'origine remonte aux années 60 en France. Son nom provient de la fusion de plusieurs agences régionales, initialement appelées "Offices Régionaux des Professionnels de l'Immobilier".

Aujourd'hui, Orpi compte plus de 1 200 agences et reste un acteur incontournable du marché immobilier français avec ses valeurs d'expertise et d'accompagnement pour les clients.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy