Darjeeling donne la parole à ses clientes !

0

La marque du groupe Chantelle créée en 1995, qui avait déjà fait son entrée dans l’air de la communication digitale participative avec La box du mois, s’affirme avec plus d’(im)pertinence auprès de ses clientes et ça lui va comme un gant !

“Plus belle sous ma dentelle”, “ Ma féminité je la révèle grâce à ce petit porte-jarretelles…“, Be my Darjeeling !”… Les femmes se lâchent sur darjeeling.fr. Et que nous valent ces jolies rimes sensuelles ? Le Word-casting pardi ! La société Delta lingerie lance un concours pour la marque de lingerie Darjeeling et propose aux femmes à la plume créative de devenir la nouvelle égérie textuelle de la marque. “Pas besoin d’être un canon, mais juste d’avoir le bon ton”, un slogan très parlant qui fait déjà son effet : 10 heures à peine après sa mise en ligne le 9 septembre, ce sont déjà plus de 160 femmes qui y sont allées de leurs petites phrases coquines, romantiques, parfois dithyrambiques pour tenter de devenir LA nouvelle icône Darjeeling 2.0, mais pas que…

Le jury, composé des bloggeuses My name is odd, Azzed, Pauline fashion blog, Mademoiselle Steph, You make fashion et de l’équipe Darjeeling, élira l’égérie qui signera la nouvelle campagne Darjeeling et gagnera 1000 euros de lingerie ainsi que les trois dauphines qui remporteront 500 euros de jolis dessous ! Les 20 rédactrices en herbe qui auront récolté le plus de “like” se verront recevoir une parure Darjeeling. Ça vaut le coup de tourner trois fois la souris dans sa main avant de cliquer, hein les filles ?

Le concours est ouvert jusqu’au 1er octobre ! Alors on clique, on ose, on cause et on leur montre qui c’est qui porte la culotte !

Lien du concours :

http://www.darjeeling.fr/word-casting

Darjeeling

Marine Buquen


Share.

About Author

Voici le compte rédacteur invité de Hyzy. N'hésitez pas à devenir vous aussi rédacteur de Hyzy. Envoyer mail à redacteur@hyzy.fr