Tommy Hilfiger : une rentrée gonflée.

0

Le 24 août, la marque de vêtements Tommy Hilfiger nous a dévoilé le visage (ou plutôt le corps) de sa nouvelle égérie pour le lancement de sa gamme de sous-vêtements, qui n’est autre que Rafael Nadal, figure emblématique du tennis. Avantage pour Tommy…

Pour son lancement et pour présenter au monde son nouvel ambassadeur de choix,  la marque frappe très fort et crée l’événement au Bryan Park de New York sur un court de tennis en plein air. Les règles du jeu sont simples : à chaque point perdu, le perdant se débarrasse d’un petit morceau de tissu, jusqu’à dévoiler les jolis sous-vêtements Tommy Hilfiger. Le huitième mondial a dû se résoudre à tomber la chemise tout comme le reste des participants… Un véritable Strip tennis public !

Le spot publicitaire n’en est que plus piquant : un vestiaire, Nadal qui se déshabille, une musique langoureuse, un jeu de caméra provocateur, le tout sur une montée en puissance de 30 secondes. Franchement pas désagréable à regarder ! La marque qui s’exporte aujourd’hui à l’international a misé sur une personnalité emblématique mondiale du monde du sport. Pourtant réservé et timide de nature, l’athlète semble cependant très à l’aise face à la caméra…

Tommy Hilfiger engagé dans la lutte contre le cancer du sein depuis plusieurs années, avait déjà fait appel à des célébrités telles que Charlotte Gainsbourg ou Naomi Watts pour se battre à ses côtés. Cette fois-ci, “l’Ace” de la stratégie met son égérie en plein coeur de sa campagne et mise tout sur l’érotisme. Joli coup droit Tommy !

 

Marine Buquen


Share.

About Author

Voici le compte rédacteur invité de Hyzy. N'hésitez pas à devenir vous aussi rédacteur de Hyzy. Envoyer mail à redacteur@hyzy.fr