L’Oréal voit la vie en rose

0

Pour son édition limitée Color Riche, l’Oréal nous fait voir la vie en rose, tout en douceur et en glamour, avec un pianiste de légende…

Le grand retour des ambassadrices

L’Oréal fait sa rentrée pour le lancement de sa collection de rouges à lèvres sur-mesure avec un nouveau spot publicitaire mettant en scène ses plus fidèles ambassadrices. La marque n’en est pas à son coup d’essai : en septembre 2013, les 13 égéries de L’Oréal s’étaient réunies sur un spot publicitaire pour le lancement de la collection Color Riche Nude avec élégance et subtilité.

 

En 2015, La marque de cosmétique garde la même ligne de conduite que par le passé :

Chic, glamour, sobriété et égéries à gogo ! Parmi elles, Eva Longoria, Leila Bekhti, Blake Lively, Liya Kebede, J.Lo, Julianne Moore, Natasha Poly et Naomi Watts nous plongent dans un univers rose poudré, en susurrant les paroles de la chanson La vie en rose d’Edith Piaff, interprétée et jouée au piano par le roi de la soul, John Legend. Une palette harmonieuse de voix et de couleurs qui nous fait découvrir les différentes teintes de cette nouvelle gamme “so pink” ! On en connaît un qui a vraiment du voir la vie en rose pendant le tournage…

 

#PinkObsession

Pink is more than a color it’s an obsession, traduit Le rose est plus qu’une couleur c’est une obsession, voici le slogan qui clôture ce spot si élégamment mené. L’Oréal affiche donc la tendance au rose sur toutes les lèvres pour cet automne, afin d’aborder la rentrée avec légèreté.


Doit-on s’attendre à une déclinaison rouge de la gamme Color Riche dans deux ans ?

Marine Buquen


Share.

About Author

Voici le compte rédacteur invité de Hyzy. N'hésitez pas à devenir vous aussi rédacteur de Hyzy. Envoyer mail à redacteur@hyzy.fr