Piscine Desjoyaux : elle va vous faire halluciner !

0

Afin de mettre en avant la nouvelle promotion pour l’acquisition d’une piscine Desjoyaux, la marque lance un spot qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Décryptage.

Une pub hallucinogène

Pour promouvoir sa piscine standard all inclusive au tarif attractif de 13 500 €, Desjoyaux s’est fiée au savoir-faire de Being qui lui a concocté, en partenariat avec la boîte de production-réalisation Blacktool, un film savoureusement barré. Loin des codes très traditionnels du secteur, ce spot publicitaire qui fait appel, entre autres, aux techniques du motion design donne naissance à un univers imaginaire complètement loufoque.

Un requin marteau qui se laisse dériver sur sa bouée, un éléphant rose qui déguste des cocktails ou encore une sirène qui se fait dorer la pilule au bord de la piscine, voici ce à quoi vous aurez droit ! On peut mène apercevoir un dragon survolant la piscine qui n’est pas sans rappeler une certaine série et sa fameuse « mother of dragons ». Tout cela au final pour montrer à quel point l’offre proposée par Desjoyaux pour s’équiper d’une piscine tout confort est tout bonnement hallucinante et vous fera planer plus loin que vous ne l’imaginez. Une opération audacieuse !

Ce film publicitaire déjà diffusé sur M6 et TNT s’accompagne d’une campagne digitale confiée à L’Agence 79 que l’on peut commencer à retrouver sur Twitter grâce au hashtag #PiscinesDesjoyaux.


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !