Axa : Quand tu vis au sixième sans ascenseur…

0

Jeunesse et indépendance signifient bien souvent chambre de bonne sous les toits ou micro studio au sixième sans ascenseur. Une fois de plus Marcel vise juste et réalise pour la banque Axa une web série sur les galères de la vie au sixième sans ascenseur. Certains s’y reconnaîtrons !

Banque et assurances pour du fun garanti

Afin de promouvoir son nouveau programme d’assurance destiné aux moins de 30 ans, la banque Axa a sollicité Marcel la créative (rien que ça !) pour la réalisation d’une web série dont les quatre premiers épisodes ont été publiés sur Youtube en début de semaine. Cette campagne digitale s’accompagne du hashtag explicite #QuandTuVisAu6ème grâce auquel les internautes peuvent partager sur Twitter, Facebook et Instagram les tracas liés à la vie au sixième sans ascenseur. En plus d’une expérience divertissante, les participants pourront remporter en fin de semaine le réaménagement complet d’un appartement par  Shake My Blog ainsi que des lots d’équipements, histoire de dédramatiser les souffrances du quotidien.

Switch by Axa, au top!

Pour achever cette campagne en beauté, l’agence révélera le 29 Août les deux derniers films de la série mettant en scène les services Switch by AXA qui apportent la solution aux galères des jeunes locataires. De quoi nous donner envie de souscrire à une assurance !

Encore un joli tour de main de Marcel qui prouve qu’une campagne banque et assurances peut aussi rimer avec fun et se montrer d’une efficacité redoutable.


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !