Fruit race : la nouvelle publicité Oasis

0

A l’occasion des 10 ans de ses p’tits fruits, Oasis et son agence Marcel dévoilent leur nouvelle publicité fruit race, une aventure qui décoiffe !

Un cocktail explosif

« Je mûre de chaud », « Ils ont perdu la raisin ! », « On va tous se noyau ! » Voilà longtemps que l’on n’avait pas entendu les fameux jeux de mots très fruités des p’tits fruits d’Oasis ! Pour ce nouveau spot publicitaire qui fête les 10 ans de la création des « smoothies ambassadeurs » de la marque, l’agence Marcel nous dévoile un scénario au cocktail explosif. L’épisode intitulé « Fruit Race, à la poursuite du fruigo volé » met en scène le casse de méchants fruits bikers qui au volant de leur super moto s’emparent d’un « fruigo » plein de bouteilles de la fameuse eau de source. S’enchaînent alors une course poursuite folle et une chute vertigineuse qui auraient bien pu finir en compote. Un sacré kiwiffe !

Une flopée de références à savourer

Fidèle aux ingrédients qui l’ont mené au succès, Oasis agrémente son spot de références mythiques : la naïade sexy d’Alerte à Malibu, le célébrissime Hoverboard de Marty McFly, sans oublier le fameux selfruit de la framboise girly. Le tout dans un tourbillon de couleurs au rythme digne des meilleurs films d’animation. Sponsorisé sur les réseaux sociaux par le hashtag fruit race et bientôt diffusé sur petits et grands écrans, Oasis nous offre le fruit d’un futur succès à consommer sans modération.

« Hasta la frusta baie baie »


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !