Hipstervention : Sauvons les hipsters avec Bic !

0

McCann Australie révèle sa nouvelle campagne pour la marque de rasoirs Bic qui n’a qu’un seul objectif : sauvez les hipsters de l’invasion de poils. Ebouriffant !

La Hipstervention

Nos amis hipsters n’en finissent plus d’être malmenés ! Afin de promouvoir son rasoir Flex 3, Bic et McCann Melbourne lance la Hipstervention, une opération spéciale destinée à sauver nos amis mâles de la mode hipster et de son culte du velu. Pour l’occasion, un site dédié vient d’être lancé ainsi qu’un kit d’instruction imprimable qui vous permettra de déceler les premiers symptômes de la maladie et de mettre en place votre propre opération de sauvage grâce au rasoir Flex 3, la solution anti-barbe hipster.  Une campagne qui fait écho à celle réalisée par Wilkinson en 2014 qui s’amusait déjà à titiller gentiment les adeptes du style.

Un site qui regorge de surprises

Dans un esprit complètement déluré, le site joue sur les codes de la mode hipster et s’amuse à les détourner : le skateboard, les tatouages, le café goutte à goutte, la bière artisanale les graines de chia, une passion infinie pour le vinyle et j’en passe. On y découvre même le témoignage vidéo d’une maman désespérée d’avoir vu son charmant bambin se transformer en un gros bucheron canadien. Accompagnée d’une campagne d’affichage déployée dans les rues de Melbourne, la Hipstervention saura divertir les antis comme les pros hipster, nous donnant presque envie d’aller acheté un rasoir Bic, comme ça juste pour le fun !

Un joli tour de main du groupe McCann et de ses créatifs à l’imagination toujours plus débordante.


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !