Andros c’est aussi pour les beaux bébés !

0

L’agence Dufresne Corrigan Scarlett dévoile sa nouvelle campagne pour Andros avec en super guests les nageurs français Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot.

Qui a dit qu’il fallait avoir moins de dix ans pour savourer les compotes à boire d’Andros ?

C’est en tout cas le nouveau message de la marque qui vient de dévoiler son dernier spot publicitaire réalisé par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett avec en tête d’affiche les nageurs français Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot. Rien que cela !

Tout baigne pour Andros

Malgré la rude concurrence imposée par Materne, numéro 1 sur le marché grâce à ses célébrissimes Pom’Potes, Andros ne se démonte pas et décide de mettre en place un plan de communication amorçant un virage à 360 degrés : Fini le temps où les compotes à boire étaient réservées aux plus jeunes. Aujourd’hui même les adultes en sont fans et ne se privent pas pour le faire savoir. Et pas n’importe quels adultes ! Des grands, des beaux, des forts, des musclés à savoir nos nageurs français qui sont décidément en grande forme. Déguster les compotes Andros rendrait donc sexy ?

Une fabuleuse opportunité pour Andros à l’heure même ou Florent Manaudou, une de ses égéries vient d’être sacré champion du monde du 50 mètres papillon.

Innocents…. et sexy !

Néanmoins la marque ne rompt pas complètement avec ses codes en misant toujours sur le côté enfantin. Dans ce spot publicitaire d’une vingtaine de secondes on aperçoit dans les tribunes une petite troupe de pré-adolescents qui clament haut et fort qu’ils ne sont plus des bébés tandis que les petites filles rougissent d’admiration à la vue des beaux nageurs qui se hissent hors de l’eau. Une approche candide et savoureuse osée par Andros qui réaffirme ainsi sa position sur le marché.

En cette période estivale, on salut donc un joli coup de com’ de la marque bientôt diffusé sur nos écrans pour le plaisir des petits et des grands (et surtout des grandes !)


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !