Buzz : Thierry Henry pour la Premier League

0

A l’heure où la planète foot sommeille encore en attendant la reprise de la saison (oui les filles, encore un peu de répit c’est promis !), la chaîne britannique Sky Sports lance un spot publicitaire qui enflamme la toile après seulement trois jours de diffusion.

 Annonce de la Premier League

La chaîne sportive britannique Sky Sports a publié il y a trois jours un spot publicitaire pour annoncer le lancement de la Premier League, son championnat star qui débutera d’ici un mois. Dans un format court d’une minute et demi, la chaîne retrace 25 ans de Premier League en nous proposant les moments qui ont construit l’histoire de ce championnat d’exception.

Une mise en scène bluffante

Classique me direz-vous ? Pas vraiment. Sky Sports a décidé de mettre les petits plats dans les grands en misant sur son consultant phare Thierry Henry qui nous présente de l’intérieur les grands moments de la Premier League. Et comme il s’agit bel et bien du meilleur championnat du monde, Thierry Henry dans une mise en scène bluffante se retrouve plongé au coeur des plus beaux moments de la Premier League, tantôt sur le terrain à marcher à côté de son double, dans les tribunes à partager la liesse des spectateurs ou sur le banc de touche à commenter l’action qui se déroule sous ses yeux. Une jolie prouesse de montage totalement réaliste qui vend le championnat à merveille !

 Déjà 9 millions de vues

Avec ce spot publicitaire audacieux, Sky Sports lance un nouveau concept… et ça marche ! Pas moins de 9 millions de vues en l’espace de trois jours au grand bonheur de la chaîne et de son célèbre consultant sportif acquis pour la coquette somme de 5 millions d’euros.

De quoi ravir les mordus du ballon et combler leur attente insoutenable avant la reprise en Août.


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !