Orange fait le tour de Franz

0

Non, non, il ne s’agit pas d’une vilaine faute d’orthographe qui se serait glissée dans la headline de cet article .

A l’occasion du Tour de France, Orange lance une opération digitale baptisée le Tour de Franz pour nous faire vivre l’évènement de l’intérieur grâce à un personnage décalé. De quoi donner le sourire pour bien commencer l’été !

 Franz ce héros

Franz est stagiaire senior sur le Tour de France et connaît tous les moindres de détails de cet important événement. Sa mission ? Nous faire vivre le rendez-vous annuel des cyclistes de l’intérieur grâce à son œil et ses remarques d’expert complètement lufoque. Doté d’un égo surdimensionné qui lui permet de faire ce qu’il veut sur le tour (et même de maltraiter les cyclistes) , ce personnage drôle et décalé est interprété par Romain Landry, comédien humoriste habitué des parodies que l’on a pu notamment découvrir dans Bref et Very Bad Blague. Un joli tour de main d’Orange qui affirme ainsi son lead de marque sponsor.

L’été sera beau, l’été sera chaud !

La communauté d’Orange a mis les petits plats dans les grands pour son opération digitale lancée le 4 juillet et nous réserve de nombreuses surprises. Une série de 6 vidéos est attendue sur Youtube et l’on peut déjà retrouver Franz sur Tumbr, Twitter, Vine et Instagram. De quoi donner du courage à ceux qui bossent en Juillet et de mettre encore plus de soleil dans les vacances des autres.

Une super campagne de divertissement pour Orange qui lance la saison estivale avec brio !


Share.

About Author

Passionnée de tendances et d'écriture, je scrute le web et laisse parler mon imagination afin de vous proposer les idées les plus créatives . Ma devise ? Quand on veut, on peut !